Dans les principales rues de Sédhiou, c'est un brouhaha général. Klaxons de voitures et de motos Jakarta amplissent l'atmosphère trois fois plus long que les dix minutes demandées.
Pour l'un des manifestants, c'est un ndigueul ou ordre à respecter à la lettre. " La coalition YAW l'a demandé, nous l'avons fait comme ou mieux qu'elle le voulait ", a dit ce dernier.
Heureusement que les structures sanitaires qui abritent les malades sont quelque peu éloignées de la ville où se déroule le bruit strident des casseroles, bols et autres matériaux de ferraille.
12 Commentaires
Reply_author
En Juin, 2022 (22:39 PM)Ça confirme que vous etes minoritaire
Sans les taxis et les jakaarta votre concert dafey nul a merde
Cc
En Juin, 2022 (20:57 PM)Baba
En Juin, 2022 (20:58 PM)Am thji akhou deuk ndo
Mimi Lo
En Juin, 2022 (21:28 PM)Aujourd’hui on est dirigés par des pseudo politiciens en opération apres la piétre prestation du procureur de la République...La médiocrité d'une caste de profiteurs a son paroxysme...L’incompétence dans toute a splendeur...C'est scandaleux ce qui se passe au sommet de l'état sénégalais...
On a hâte de lire sur senego.com le 1er Conseil des ministres dirigé par Président Ousman Sounourayni Sonko.
Vivement la REFONDATION et l'arrivée de l'Administration Sonko pour rétablir l'ordre et rebatir ce pays sous de nouvelles bases séreines///
Reply_author
En Juin, 2022 (21:58 PM)c etait un moyen simple, pas cher, libre, démocratique et inclusif que Mao avait proposé aux chinois qui ont ainsi réglé ce problème.
C est un moyen efficace pour dire au regime ce que pensent les senegalais de sa gestion. ..
un referendum.
cette methode est absolument valable.
Participer à la Discussion