![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/fda9c62fc0a0a09b983e56e4d93a4ce4bda70d40.jpg)
L’organisation mondiale de la Santé (OMS) est-elle sur le point d’évoquer une pandémie au regard des nouveaux foyers de coronavirus enregistrés à travers le monde ?
En effet, avec plus de 110.000 personnes contaminées dans le monde, « la menace d'une pandémie est devenue réelle », a laissé entendre le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé, cité par l’AFP et repris par le quotidien national Le Soleil.
« Maintenant que le coronavirus a pris pied dans de nombreux pays, la menace d'une pandémie est devenue réelle. Mais ce serait la première pandémie de l'histoire qui pourrait être contrôlée », a toutefois relativisé Tedros Adhanom Ghebreyesus, lors d'une conférence de presse à Genève.
0 Commentaires
Participer à la Discussion