La relation conflictuelle entre le leader du parti Pastef/Les patriotes et le président Macky Sall s'est invitée aux obsèques de la mère de Aïda Mbodj à Bambey.
En effet, la présidente du parti Alliance nationale pour la démocratie And/Saxal Ligguey, a fait des confidences sur la défunte Adja Aminata Sarr en présence de plusieurs leaders de l'opposition dont du M2D, dont l'ancien maire de Dakar Khalifa Ababacar Sall, Ousmane Sonko, Mamadou Diop Decroix, Doudou Wade, Mamadou Lamine Diallo, Cheikh Tidiane Dièye, Cheikh Mbacké Bara Dolly président du groupe parlementaire des libéraux, le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly du parti Bokk Giss Giss, entre autres et des autorités religieuses dont Serigne Mbaye Sy Abdou.
" Ma mère disait que son souhait le plus ardent, c'est de réconcilier le président Macky Sall et Ousmane Sonko ", confesse la Lionne du Baol, Aïda Mbodj lors de la cérémonie tenue après l'inhumation de sa mère Adja Aminata Sarr au cimetière musulman de Bambey.
11 Commentaires
macky dou radié bo paré di reoncilié
Reply_author
En Juin, 2021 (16:01 PM)On ne vient pas au pouvoir par la haine de l'autre.
Moralitè:Sonko doit bien reflechir sur ce que Aida Modji a dit...C'est très important pour son avenir.
Reply_author
En Juin, 2021 (00:02 AM)Même La Mort
En Juin, 2021 (16:36 PM)Les politiciens sont terribles !!!
Deug
En Juin, 2021 (16:53 PM)Blaseur
En Juin, 2021 (17:02 PM)Pfffff.....
Ndoye
En Juin, 2021 (18:28 PM)On va le liquider doucement et bonnement ainsi que toute sa famille sans qu'il ne s'en rende comote.
Sonko a infe té le senegal de satan
Macky en le raccompagnant nianal ko yen bi oyoff
Faux
En Juin, 2021 (23:51 PM)pudeur zéro
Participer à la Discussion