Pour freiner les vagues de l’émigration irrégulière au Sénégal, le ministère de l’Intérieur et de la Sécurité publique a pris des mesures sécuritaires. Les services du général Jean-Baptiste Tine informent le public de la mise en service, à compter du samedi 26 octobre 2024, à 8 h, d'un numéro vert d'appel gratuit, 800 00 10 15 APPELEZ. Ceci pour signaler tout groupe de personnes laissant penser à de potentiels candidats à l'émigration irrégulière et toute pirogue prenant départ avec beaucoup de personnes à bord (hommes et femmes), informer d'un projet connu de voyage de jeunes par pirogue, informer de l'achat de denrées alimentaires et de carburant pouvant laisser penser à un ravitaillement pour une grande pirogue en préparation de voyage et enfin signaler la présence inhabituelle de groupes de personnes inconnues dans votre localité.
Le ministère informe que les appels sont strictement confidentiels et que l’identité de la personne ne sera jamais dévoilée.
10 Commentaires
Ibou Diouf
En Octobre, 2024 (13:57 PM)Traitre
En Octobre, 2024 (14:19 PM)Débordement Du Fleuve
En Octobre, 2024 (16:55 PM)c'est une situation d'urgence
Informez l'opinion svp de ce qui se passe au Nord
Nguir yallah agissez
Le Vrai
En Octobre, 2024 (18:35 PM)Le Vrai.
Si les jeunes persistent à affronter la mer c'est qu'ils ont été trahis par Sonko qui leur avait promis monts et merveilles mais qui ne fait que du partage de gâteau entre amis et proches.
Dame Mbaye- Nit Dof
En Octobre, 2024 (19:10 PM)Courage à toi frère. Moi je sénégalais de souche ou de premier degré mais j'aime pas voir l'injustice et me taire. Dénonçons l'injustice partout où on le voit.
Louy Ndring ...yaw nax lalaga toi Ibou Diouf
Nio far ....
Participer à la Discussion