Envoyé en chômage technique depuis le 1er juin dernier, un gérant de station-service se rend tous les matins à son lieu de travail, espérant une reprise de sa station. Celle-ci a été vandalisée, après les événements de mars 2021, lors des casses et des pillages, qui ont suivi la condamnation par la chambre criminelle de l’opposant Ousmane Sonko à deux ans de prison pour corruption de la jeunesse, renseigne LeQuotidien dans sa livraison de ce samedi 17 juin.
“La première fois, il nous avait fallu plusieurs mois pour reprendre”, confie son gérant. Amer, il ajoute : “Pour l’instant, je ne sais pas si je serai capable d’acheter un mouton. Voilà où l’on en est… Eternel recommencement”.
7 Commentaires
Apolitique
En Juin, 2023 (09:02 AM)Reply_author
En Juin, 2023 (13:37 PM)Pour émettre ton opinion, tu dois être un jeune sans expérience, une personne isolé ou solitaire ou une personne vivant en dehors du pays... pour avoir cette vision de la personne qui travaille, gagne son argent et qui dispose à tout moment d'une épargne pour parer à toute éventualité.... mon cher tu vis dans l'utopie la réalité est tout autre : elle est faites de projets d'investissement qui pompe toute épargne disponible et même nécessite un endettement, Elle est faite aussi de soutiens sociaux multiformes, d'imprévus à supporter ..... Reviens nous quand tu seras un peu plus mature, on en reparlera.
Bon week-end et sans rancune SVP
Patritoth
En Juin, 2023 (10:40 AM)Participer à la Discussion