Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Fillette assassinée à Bargny : nouvelles révélations sur le mobile du crime

Single Post
Fillette assassinée à Bargny : nouvelles révélations sur le mobile du crime
Nouveau rebondissement dans l’affaire de la fillette tuée à Bargny. Th. Mboup, qui avait servi hier aux enquêteurs une version cousue de fil blanc, a fini par passer aux aveux. Cette fois-ci, elle a livré une version plus plausible.

D’après des informations exclusives de Seneweb, il ressort de la nouvelle audition de Th. Mboup, que c'est effectivement Memeu qui a étranglé la victime Anta Ndiaye. Mais la vraie raison a été occultée hier par Th. Mboup.

En effet, d’après la nouvelle version servie par Th. Mboup, Memeu et elle étaient en pleins ébats sexuels et la fille les aurait vus.  Ne voulant pas être dénoncés, Memeu a étranglé la petite Anta Ndiaye. Th. Mboup a ajouté qu'elle a même aidé le mis en cause à étrangler la victime.

Mais l’enquête devra élucider d’autres points non-dits, car jusqu’ici, il est difficile de comprendre comment la petite Anta s’est retrouvée dans cette maison inachevée en compagnie des deux amoureux.

Hier, Th. Mboup avait fait croire qu’elle avait rendez-vous avec Memeu qui s’inquiétait de ses relations avec M. Ndiaye, la grande sœur de la victime. C’était donc pour écouter Memeu et aller convaincre M. Ndiaye de retourner avec son amant qu’elle s’est retrouvée dans cette maison avec le bourreau de la fillette de 8 ans.

Une version que Th. Mboup a complètement changée aujourd’hui. Elle qui apparaît désormais comme la copine de Memeu, puisqu’elle a avoué avoir entretenu un rapport sexuel avec lui, sous le regard de l'enfant.

Seulement, jusqu’ici, les versions servies ne permettent pas de comprendre exactement comment Anta Ndiaye s’est retrouvée sur le lieu du crime. A-t-elle été conduite (c’est la version d’hier) ? Ou est-ce qu’elle est tombée sur la scène d'amour ? L’enquête qui se poursuit permettra d’en savoir davantage.

Pour l’instant, M. Bâ, alias "Memeu", le présumé meurtrier, est poursuivi pour homicide volontaire sur la mineure âgée d’environ 8 ans. Th. Mboup, elle, est poursuivie pour complicité.


22 Commentaires

  1. Auteur

    Observateur

    En Avril, 2022 (20:41 PM)
    -Donc si je comprend bien Memeu et sa copine faisaient l'amour en plein mois de ramadan dans un bâtiment inachevé  !!! 

    - La petite de  8 ans y est amené par quelqu'un ou est venu par hasard ce qui est constant elle a était tuée froidement   !! 

    NB: en plein mois de ramadan tous ceux qui y font l'amour , dans la journée ont eu une sanction divine soutoura bou khaawékou et une mort sociale !!! 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (20:52 PM)
      Ça ne tient pas la route. Une fille de cette âge il suffit juste de lui faire peur ou de la corrompre pour qu'elle se taise. La tuer pour la faire taire ay fén leu. Le mobile doit être ailleurs à mon avis.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (21:45 PM)
      tu penses que la planete entiere est musulmane? et que rien ne se passe ailleurs quand les "pieux" senegalais sont entrain de jeuner?
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2022 (21:07 PM)
    Tout le monde commence à avoir peur pour le Sénégal, pendant que des politiciens pervers narcissiques, violeurs et violents, antirépublicains et sans patriotisme aspirent à gouverner le pays. Quelle gouvernance judiciaire pour l'avenir ? 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (21:21 PM)
    ka! sow! ba! baaxna rek. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (21:26 PM)
    Crime commis par un mineur de 17 ans sur une mineure de 8 ans seulement. Ce gosse est de 2005 et le voilà dans une histoire qui va bousiller un quartier. En lisant la 1ere version de th mboup il y avait quelque chose de pas clair. Là, ça parait plus plausible. Surement qu'elle et son meurtrier d'amant ont laissé des indices qui ont éveillé les soupçons des policiers. 

    La seule leçon a tiré de cela c'est qu'il faut que les parents éduquent leurs enfants. Nous avons ici une illustration de la perte de valeurs et de repères dans notre société. Malheureusement, ceux qui devraient montré la voie sont eux même des contre valeurs. Nos marabouts nos politiciens ne sont plus mus que par le lucre. Plus rien n'est sacré. La preuve, il ne se passe pas une semaine sans que des amants ne se retrouvent au tribunal pour des histoires de photos ou vidéos intimes. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2022 (17:48 PM)
      Il ne faut pas oublier le rôle de ces satanées séries télévisées dans lesquelles la violence est désormais banalisée avec des scènes de meurtre partout comme si ce pays était à feu et à sang. Les jeunes, pour beaucoup, ne sont pas prêts à assimiler ces images qui ne font que solliciter leurs pires instincts. La vulgarité et les pires insultes, sont tout aussi banalisées, de même que la remise en cause de l'autorité parentale comme si la société était entrain d'organiser son suicide et, malheureusement, personne n'agit pour changer les choses alors que c'est justement la société de demain qui entrain de se forger sous yeux.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (21:29 PM)
    Macky sall commence na sacrifice yi....
    Top Banner
    Auteur

    Iceberg

    En Avril, 2022 (21:57 PM)
    L'état du SÉNÉGAL doit revoir dans les plus bref délais sa politique carcérale .La personne qui fait une faute doit "payer" son acte à la hauteur de sa forfairure. L'état doit faire des DAC (domaine agricole communautaire) accompagnés par de pénitenciers de hautes sécurités pour les délinquants indécrotables . La peine de mort étant abolie au SÉNÉGAL ,et remplacée par les travaux forcés à perpétuité ,cette peine doit être appliquée dans toute sa rigueur.Le contribuable ne doit entretenir ou même nourrir les prisonniers ,ils doivent se prendre en charge eux mêmes , par leurs propres travaux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vrai Patriote:

    En Avril, 2022 (22:11 PM)
    Le Sénégal a perdu son sentiment de sécurité depuis belle lurette: raison pour laquelle on voit des choses inadmissibles.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (22:16 PM)
    Allah sait pourquoi il nous a demandé de ne pas s'approcher de la fornication. Des gamins qui copulent en plein ramadan, dernièrement gmy a enceinté une musulmane et en mars passé c'est au cause des escapades de sonko que 14 jeunes sont morts
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (01:04 AM)
      L'amour n'a pas de religions.
      Le sexe n'a pas de religions.
      Avant l'arrivée de vos religions importées, on s'aimait sans conditions ni intérêts. On s'aimait d'un amour pure!
       
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (22:16 PM)
    Je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens...
    Top Banner
    Auteur

    Sadd

    En Avril, 2022 (22:31 PM)
    C'est triste de tuer pour si peu,, si meumeu savait le nombre d'adulte qui fornique dans ce pays....peut etre qu'il s'en serait tiré avec une petite honte à 17 ans qui lui en voudras! bref triste
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (23:28 PM)
    Voilà  un supposé concubinage psychopathe. Leurs antécédents méritent d'être revus de près 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kheuch

    En Avril, 2022 (23:43 PM)
    Jusqu'a preuve du contraire c'est la fille qui a poussé son copain au meurtre,

    Dans ce genre de cas la honte est toujours du coté de la fille.
    {comment_ads}
    Auteur

    Thin

    En Avril, 2022 (01:02 AM)
    Faire l'amour dans ce Batiment. BERK!
    Top Banner
    Auteur

    Criminalité Précoce

    En Avril, 2022 (01:12 AM)
    L'insensible ou irréfléchi, les cas qui sont présentés ces derniers jours implique des adolescents de tranches d'âge de 17 et 18 ans ,je fais allusion à ces deux jeunes de Karang arrêtés suite au vidéo qui montrait l'agression contre un autre jeune du même âge, ce qui à choqué beaucoup d'entre nous, et s'en suit cette affaire de meutre d'une minette de 8 ans toujours les présumés auteur dont l'âge annoncé et de 17 ans, la plupart des agressions nocturne ou en plein jour sont du fait des jeunes souvent en petits groupes donc stimuler par leur immaturité morale et selon leur expérience sociale et environnementale qui influence leur nature de personnes violent, la société à bien besoin de ses services sociaux et nos gouvernement doivent renforcer les socles qui faconne l'homme à bas âge pour en faire un bon citoyen de demain, pour résumer " une socialisation precose " ce n'est plus un objectif de notre société ou des programmes de gouvernance ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (01:50 AM)
    Il faut s'assurer de la santé mentale et psychiatrique des gens. Il y'a beaucoup de déséquilibrés sociaux que l'entourage et la justice ignorent 
    {comment_ads}
    Auteur

    Cc

    En Avril, 2022 (02:00 AM)
    Les jeunes nont pas de boulot,  consequence ils font lamour dans des batiments inacheves au lieu de se payer une chambre de motel ou hotel, consequence meutre! 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (05:03 AM)
      A cet âge, on doit aller à l'école mais pas chercher du boulot ou s'accoupler comme des sauvages.
    {comment_ads}
    Auteur

    Défenseur

    En Avril, 2022 (02:42 AM)
    Il faut toujours poursuivre l'enquête
    Top Banner
    Auteur

    En Avril, 2022 (02:57 AM)
    Il faut vraiment s'attarder sur l'éducation. Mais quelle éducation ? 

    Le qasida Nahjou Qada'il contient le nécessaire, et plein d'autres ouvrages.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (03:26 AM)
    Comment on peut tuer juste parce ce que un enfant les a vue fourniquer ? C'est grave ce pays quelle manque d'éducation ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Yous

    En Avril, 2022 (04:41 AM)
    Meume ce n'est pas son NOM donné son vrai prénom qui est m..,,
    {comment_ads}
    Auteur

    Pas Sophie

    En Avril, 2022 (05:01 AM)
    Meume c'est pas som vrai prénom, donner son vrai nom prénom. 
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Sow/adam

    En Avril, 2022 (10:59 AM)
    vraiment le contribuable senegalais doit cesser de nourir les voyous prisonniers .comme dit iceberg il faut FAIRE  des DAC et qu on fait les travailler les prisonniers dans les champs avec toute securite pour eradiquer la faim .il faut cesser d amener des repas copieux aux prisonniers car il y a des pauvres qui sont dehors qui sont innoncents qui prient tous les jours pour le peuple qui n arrivent pas à joindre les bouts ceux la meritent d etre aide et avoir les repas copieux la nouriture etc il faut que la societe senegalais cesse d etre hypocrite et fumiste . il faut aider les pauvres innoncent et non ceux qui sont juges coupables des tueurs  ou agresseur .les tueurs et agresseur doivent etre eliminés de la societe ils sont nuisibles à notre societe .
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email