Un conducteur de moto thiak-thiak a outrepassé sa fonction. O. Diallo, puisque c'est de lui qu'il s'agit, est tombé, ce mercredi vers 5 h du matin, dans les filets des limiers du commissariat de Grand-Dakar.
Selon des sources de Seneweb, ce livreur s'activant également dans le trafic de drogue, avait dissimulé 500 g de chanvre indien dans la malle de sa moto.
Mais le jeune homme de 22 ans a eu la malchance de se retrouver nez à nez avec les hommes du commissaire Kimintang Ndao, en patrouille dans la nuit d'hier.
Alors que l'individu qui était assis derrière le conducteur a réussi à s'échapper, le livreur O. Diallo a été interpellé au niveau du marché de Grand-Dakar par les éléments de la brigade de recherches dudit service.
Les limiers ont réussi cette prise suite à l'exploitation d'un renseignement relatif à un conducteur de thiak-thiak s'activant dans le trafic de drogue.
En effet, les hommes du nouveau chef de service de ce commissariat multiplient les opérations de sécurisation au niveau de leur secteur pour assurer la protection des personnes et de leurs biens.
Interrogé par les enquêteurs, O. Diallo a tenté de réfuter la paternité de la drogue. Selon lui, les 500 g de chanvre indien appartiennent au fugitif. Le livreur était chargé, dit-il, de transporter ce dealer à Ouakam à bord de sa moto.
Malgré tout, le conducteur de thiak-thiak est actuellement en garde à vue dans les locaux de la police de Grand-Dakar pour trafic de chanvre indien, d'après des sources de Seneweb.
2 Commentaires
Participer à la Discussion