Le commissariat de Guinaw-rail vient de démanteler un trafic de drogue avec l'arrestation d'un dealer transportant 8,75 kg à bord de son scooter. Cette belle prise a été réalisée dans la nuit d'hier vers 23h par les hommes du commissaire Alpha Oumar Bâ. Détails.
Dans le cadre de la lutte contre la délinquance, la police de Guinaw-rail veille au grain dans son secteur. Des check-points érigés et des patrouilles sont menées pour assurer la sécurité des personnes et de leurs biens.
Ce dispositif sécuritaire a permis aux limiers d'intercepter un présumé dealer transportant une importante quantité de drogue à bord d’un scooter.
En effet, dans la nuit du vendredi au samedi 25 février, deux individus à bord d’une moto sont tombés sur un check-point du commissariat de Guinaw-rail mis au niveau du rond-point Daral ( foirail) plus précisément à la sortie 7 du péage.
L'indélicat scootériste a tenté de contourner le dispositif sécuritaire en vue de prendre la fuite. Mais c'était sans compter avec la vigilance et la perspicacité du Commissaire Alpha Oumar Bâ et ses hommes qui ont réussi à bloquer le passage avec leur véhicule.
Le conducteur du scooter a été interpellé vers 23h , mais son acolyte a réussi à s'éclipser dans la nature. La fouille de sa moto immobilisée s'est soldée par la découverte de 8,75 kg de chanvre indien selon des sources de Seneweb. La drogue répartie dans sept blocs, a été dissimulée dans un sachet en plastique pour tromper la vigilance de tout le monde.
Embarqué dans les locaux de la police de Guinaw-rail, I.N.Mendy a tenté de faire croire aux enquêteurs qu'il ignore l'identité du fugitif. Poursuivi pour détention et trafic de chanvre indien, cet indélicat maçon âgé de 44 ans est en garde à vue pour les besoins de l'enquête. Les 8,75kg et le scooter sont mis sous scellés.
4 Commentaires
Participer à la Discussion