Drame à Touba où le corps sans vie d’un tailleur a été découvert avant-hier entre 20 heures à 21 heures, dans son atelier situé au marché Ockass. L'homme âgé d'une quarantaine d'années a eu le crâne fracassé selon une source de Seneweb.
Après leur constat, les policiers du commissariat spécial de la cité religieuse ont ouvert une enquête pour élucider l'affaire qui attriste plus d'un. Ainsi, le corps sans vie du nommé A.L. Faye a été transféré ce jeudi à l'hôpital Aristide Le Dantec de Dakar pour les besoins de l’autopsie. Après examen, le médecin légiste a constaté que le tailleur a subi une fracture du crâne. Et il est mort d'un traumatisme crânien d'après des informations de Seneweb.
En effet, la victime aurait reçu une décharge électrique en pleine activité dans son atelier avant de s'écrouler et sa tête aurait atterri violemment sur un objet dur. L'enquête de la police suit toujours son cours.
6 Commentaires
Quel Bordel
En Août, 2021 (22:02 PM)Défenseur
En Août, 2021 (23:15 PM)ndeysane certainement il a dû cogner quelques chose qui lui a peut-être entraîner un saignement interne qui peut causer sa mort par hémorragie interne
PS: À mes frères et soeurs mourides je ne m'attaque pas à Touba c'est juste un constant (j'aurais dis la même chose si c'était une autre ville)
Participer à la Discussion