L’affaire de viol impliquant l’ancien Directeur du Centre des Oeuvres Universitaires de Dakar (Coud) a été renvoyé jusq’au 15 mars.
Sitor Ndour est accusé de viol par A. Thiaw, 17 ans, qui fut sa femme de ménage. Les faits présumés remonteraient au lendemain de la Tabaski et se seraient déroulés au domicile du mis en cause. Le désormais ex-président du Conseil d’administration de la SAED a toujours rejeté les accusations.
L’un des avocats du prévenu, Me El Hadj Diouf, a crié au complot ce mercredi : «Sitor est un responsable, il n’a rien à faire de cette fille. Nous voulons montrer que cette affaire est un complot. Il s’agit d’un viol sans certificat médical. Il n’y a rien qui prouve l’acte de viol. Sitor est présumé innocent »
21 Commentaires
Evarice
En Mars, 2023 (13:50 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (14:05 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (15:01 PM)nous interpelle tous en tant que père de famille par le fait qu'elle exploite une faille des pratiques esclavagistes de la société.
Sitor sous réserve de sa présomption d'innocence.
Et tel que le récit nous est reporté, tout nous indiquent de présumer qu'il a bien prémédité son coup. Il a pris le temps d'opérer en utilisant les failles qui existent dans la manière de recruter des travailleuses domestiques dans ce pays, qui est un scandale d'une exploitation sociale non réglementée où la confiance et la préférence sont le plus souvent accordées et placées aux patron, ou patronne de famille avec une maison, conjoint et ses enfants. Ce qui permet à quelqu'un de confier sa jeune fille à un inconnu sans s'inquiéter. Ensuite il a minutieusement opéré en créant un guetapan chez lui, avec une chambre isolée dont il a gardé les clés par devers lui, qu'il utilisera lors de son assaut dans la chambre pour séquestrer la jeune fille en l'enfermant avec lui. Il a agit avec une violence en la brutalisant, et malgré ses cris il lui torda le bras jusqu'à lui infliger des blessures pour qu'elle se soumette à lui et le viol s'en suivra. Malgré tout après toutes ces évidences, après avoir utilisé la préssion sur les parents usant de sa statue d'autorité politique et la tentative de les corrompre, il continue de tout de même à nier son acte sans remords. Et tout ça comble de malheur sur une écolière villageoise de 16 ans qui ne se remettra jamais de ce traumatisme qui va influencer sa vie future de mère. L'ignoble acte sur une écolière villageoise venue en ville pour ses frais scolaires de l'année prochaine, qui du plus est un enfant de l'ethnie de ses origines qui le voyait comme son père, donc quelqu'un qu'elle pouvait avoir confiance dans ce melting pot qu'est Dakar pour une nouvelle venue, et sans doute à l'évocation de son nom avec sa popularité politique entraîne la même confiance de facto chez la mère et les femmes responsables qui gèrent les points de regroupement pour le recrutement des femmes de ménage. Qui pouvait imaginer un homme de son rang membre actif du parti au pouvoir en place avec une d'obédience ouverte sur rue pouvait attirer le soupçon de ceux qui supervisent les femmes de ménage qu'il agirait de la sorte.
Reply_author
En Mars, 2023 (16:53 PM)2024 son permis d'exercer sera révoqué parce qu'il doit avoir un casier judiciaire
Reply_author
En Mars, 2023 (16:54 PM)diouf fait son show c'est calculé ils veulent qu'on parle de sonko le 15 mars puisque ce dernier va répondre à la plainte du naar prodac
Reply_author
En Mars, 2023 (14:06 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (15:34 PM)Dg
En Mars, 2023 (14:07 PM)Il faut vraiment le radier définitivement de la profession
Dans ce cas, Maître, pourquoi vous défendez la dame Adji SARR ?
Reply_author
En Mars, 2023 (15:40 PM)Que vaut le développement matériel, s'il s'accompagne de la déchéance morale ?
Defaraat djiko yi
Cvb
En Mars, 2023 (14:41 PM)Diouf
En Mars, 2023 (14:51 PM)lisez bien ce dit maitre et vous comprendrez
Phil
En Mars, 2023 (14:54 PM)Pour sonko on a un certificat médical
Pas d'incohérences donc
Reply_author
En Mars, 2023 (17:23 PM)Mme
En Mars, 2023 (15:11 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (16:07 PM)la justice a manqué hier le rendez vous de l'histoire avec son peuple en juste infligeant un simple sursis à cet soit disant avocat récidiviste qui ne sait jamais comment communiquer. quand il parle de complot il incrimine qui?
faut juste le radier du métier d'avocat et basta, les sénégalais vivront tranquilement
Anonyme
En Mars, 2023 (16:01 PM)Il ya trop de farceurs et d'hypocrites dans notre société.
Mais avec une "justice" aux ordres, manipulée honteusement, tout devient possible. On se cache meme plus. Pauvre Sénégal
Sama Khalate
En Mars, 2023 (17:41 PM)Dans l'affaire Adji SARR & SONKO n'existe t-il pas un certificat médical?
Je comprends plus !
Maitre Elhadji Diouf défend un présumé violeur mais aussi une présumée victime de viol et l'argument sur lequel il se base pour défendre le présumé violeur est l'argument qui devrait servir à classer le dossier ADJI SARR & SONKO
Incroyable
En Mars, 2023 (22:56 PM)El Hadji Diouf qui s'en réfère à l'absence de certificat médical pour expliquer qu'il n'y a pas viol !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et quand il y a un certificat qui dit qu'il n'y a pas viol ??????????
Participer à la Discussion