Chargés respectivement de la coordination départementale et responsable de cellule au sein du parti Pastef section Kaolack, Elie Joe Coly et Serigne Fall ont passé leur première nuit en prison hier. D’après Libération, ils ont été arrêtés par la police avant-hier jeudi avant d’être placés sous mandat de dépôt hier.
Les collaborateurs de l’opposant Ousmane Sonko seront jugés mercredi prochain devant le tribunal des flagrants délits de Kaolack, souligne le journal.
5 Commentaires
Nr
En Mars, 2023 (08:18 AM)Karim$
En Mars, 2023 (08:34 AM)Nourou
En Mars, 2023 (08:24 AM)Welingara
En Mars, 2023 (08:29 AM)Reply_author
En Mars, 2023 (09:10 AM)Citoyen
En Mars, 2023 (09:18 AM)Ariel Sharon
En Mars, 2023 (09:41 AM)ces gens ne sont vraiment pas intelligents. il faut que les sénégalais dans leur majorité exigent la radiation et démission du ministre de l'intérioeur et de celui de la justice de ce pays pour abus de pouvoir et incompétence notoire.
ils enferment ces gens de Pastef , et cela provoque une adhésion massive des jeunes aux idéaux du parti et à une massification incontestable dans PASTEF.
si leur action est d'intimider les jeunes et les sénégalais alors l'effet oppsé s'est produit car les gens sont braqués et adhérent massivement au Pastef partout dans le pays.
les sénégalais n'aiment surtout pas l'injustice et ont de la sympathie envers celui qui est injustement opprimé.
il faut devoir arreter cette mascarade;
Participer à la Discussion