Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Keur Ndiaye Lô : le meurtrier du «faux lion» livré à la police par... son frère

Single Post
Keur Ndiaye Lô : le meurtrier du «faux lion» livré à la police par... son frère
Abdoulaye Fall dit Siteu (rien à voir avec le lutteur) est tombé. Il a été placé en garde à vue dans la nuit de samedi à dimanche dernier à la brigade de gendarmerie de Sangalkam.

Quatre jours plus tôt, mercredi 5 avril à Keur Ndiaye Lô, Siteu avait poignardé à mort un conducteur de moto Jakarta qui exerçait en même temps le métier de «faux lion». Le tort de la victime : elle s’était interposée entre son meurtrier et un passant à qui il voulait faire la fête pour avoir refusé de donner une pièce pour le café servi gratuitement aux passants par les jeunes du quartier à l’heure de la coupure du jeûne.

Libération, qui avait révélé cette affaire, informe dans son édition de ce mardi que Siteu s’était réfugié après son forfait à Fass Boye, chez sa mère. Le journal renseigne qu’après que cette dernière lui a demandé de se rendre aux gendarmes qui étaient à ses trousses, le mis en cause a plié bagages pour aller s’installer à Yeumbeul chez son grand-frère, un nommé I. Fall.

Libération informe que l’aîné du meurtrier réussit à le livrer au commissariat de Rufisque-Est ; lequel à son tour mit le fugitif à la disposition de la brigade de gendarmerie de Sangalkam.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Cafégui

    En Avril, 2023 (11:08 AM)
    ces chiots qui squattent les gens pour leur demander le prix du sucre pour le café, sont à bannir de cette société.

    Au delà du fait, qu'ils (la majeure partie) ne jeûnent pas, qu'ils  sont sales, qu'ils occupent illégalement la voie publique ; ces mecs utilisent l'argent surtout pour se ravitailler en chanvre.

    Le pire est l'attitude des baye fall qui se promènent en voiture, roulent à 2km/h, se couche même sur la chaussée pour exiger cette somme aux automobilistes. Tout ceci sous le nez des fds de macky sall.

    Mais comme nous avons un état "niakk fayda", ce n'est pas loin de se terminer.
    Top Banner
  2. Auteur

    Tombé Waral Ay Gaaf

    En Avril, 2023 (12:38 PM)
    tous les bandits et agresseurs, les takhawaloukats, les defkats; les danseurs, les bongomans, les sabarmans, tokhkatou yamba, les drogués , la plupart des prisonniers, les doorkats et j'en passe s'identifient de la meme personne se réclament la meme caumunauté et jurent par les memes personnes. ils sont tous ou presque tous de la meme confrérie. diné dou foo !! té diné bou nouro ak ay foo ak ay thiakhane ak affaire de bandit war nga khoolat sa boppeu. mais personne n'en parle et ca va de mal en pire. dit moi kels talibés tu as et je te dirai kel serigne tu as !!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email