![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/b40b9d6e55679f51a145795ce151ec2512e9d68b.jpg)
Le monde de l'éducation est plongé dans la tristesse à Kolda avec le décès d'un enseignant. Aliou Sow, comme c'est de lui qu'il s'agit, a perdu la vie dans un accident de la circulation. Accompagné de son garçon dans le même véhicule de transport en commun, Aliou Sow, admis à l'hôpital régional, a succombé à ses blessures. Son fils, âgé de plus de sept ans, a rendu l'âme sur le coup. Ce car de transport en commun avait à son bord plusieurs fidèles musulmans qui revenaient à Kolda après la ziarra annuelle de Médina Khouda dans le département de Vélingara.
Sur le chemin du retour, à quelques kilomètres de l'entrée de Kolda, le chauffeur a percuté un camion stationné le long de la route. L'irréparable s'en est suivi avec un mort sur place et plusieurs blessés graves, tous évacués à l'hôpital régional de Kolda. Les faits se sont déroulés hier, vendredi, vers 20h30 selon notre informateur.
Aliou Sow était, jusqu'au moment de sa mort, enseignant d'arabe à l'école élémentaire de Sinthiang Samba Coulibaly, un quartier de la commune de Dioulacolon, à un jet de pierres de la ville de Kolda. D'ailleurs, Aliou Sow était aussi l'imam de la mosquée de son quartier, Hafia. C'est ce samedi que l'enseignant et son fils ont été portés en terre au cimetière de Hafia, en présence d'une très grande foule. Enseignants, élèves, parents, amis et religieux étaient là pour accompagner Aliou et son fils à leur dernière demeure. Aliou Sow laisse derrière lui trois épouses et des enfants.
15 Commentaires
Pastef Mbour 3 Thies
il y a 3 jours (22:26 PM)Une Bibliothèque A Disparu
il y a 3 jours (23:00 PM)Reply_author
il y a 2 jours (17:27 PM)Hé!
il y a 3 jours (22:40 PM)Reply_author
il y a 3 jours (09:27 AM)Deug
il y a 3 jours (22:55 PM)Reply_author
il y a 3 jours (08:38 AM)Fadel
il y a 3 jours (15:57 PM)Même sans les ziarras , les accidents sont toujours recensés avec beaucoup de morts. Ne te fous pas des gens
Lebaolbaol Tigui
il y a 3 jours (23:26 PM)Reply_author
il y a 3 jours (08:19 AM)Un cas de plus.
Solution
il y a 3 jours (00:30 AM)Nittèh Mo Diaffèh … Ndeyssane
il y a 3 jours (01:00 AM)Ce n’est pas le ministre des Transports qui a formé à la conduite chacun des conducteurs impliqué dans les différents accidents de la route qui se sont succédés
Ce n’est pas le Ministre des Transport en personne qui gère l’éclairage, qui gère le sommeil des conducteurs, qui gère l’atmosphère dans les véhicules,
Toutes les personnes qui sont décédées ou blessées, Allah a signé leur décret sans jamais demander son avis au Ministre du Transport qui n’est qu’un simple mortel et pas votre père !
Hé!
il y a 3 jours (16:18 PM)Il fallait dire EXACTEMENT LA MÊME CHOSE à El Malick Ndiaye actuel Président de l'Assemblée Nationale et ancien Ministre des transports. Lui qui, quand il était dans l'opposition n'arrêtait pas de demander la démission de l'ancien Ministre des transports à chaque fois qu'il y avait un accident mortel.
Il y a en plus du permis une formation sur le metier plus aprofoundie dont l'essentiel est sur la securite ...
Elle a ete rendue obligatoire par la commission europeenne . Et le system est tres controlle.
On peux au moins copier ce qui marche ailleurs si on a pas de solutions ..
ya t-il 1 Minstre des Transports au Sénégal???
Falll
il y a 3 jours (17:18 PM)2020
il y a 2 jours (01:46 AM)C'EST TOUJOURS LA MÊME SALADE : UN CAMION EN PANNE MAL GARÉ.
Participer à la Discussion