S. M entretenait une histoire d'amour avec M. M. Elle ne manquait pas de lui offrir des cadeaux.
M. M. taille athlète est un bel homme, de teint clair. Il ne passe pas inaperçu. L'homme de 51 ans ne fait pas son âge.
L'idylle que S. M. entretenait avec M. M. était comme un conte de fée. Pour prouver son amour à son amant, elle décide de lui offrir 9 millions de FCFA. Le gars qui était en France se rend en Italie pour récupérer l'argent auprès du mari italien. Pour les besoins du transport entre la France et l'Italie, la plaignante lui fait un virement de plus de 300.000 fr pour qu'il aille récupérer l'argent auprès de son mari, en Italie.
L'argent en poche M. M. décide de rompre avec sa dulcinée, ce que cette dernière n'a pas apprécié. Elle l'accuse d'escroquerie et assure que les 9 millions que son mari italien avait remis à son amant devait servir à acheter une maison au quartier Mbour Zone Sonatel. Mais M. M soutient mordicus que S. M. lui avait offert cette somme pour ses beaux yeux.
Malgré la peine qu'elle s'était donnée pour traduire son amant en justice, arrivée à la barre du tribunal de grande instance de Mbour, la plaignante s'est finalement désistée. Elle a demandé que toutes les poursuites contre M. M. soient abandonnées.
M. M. a finalement été condamné à 3 mois de prison assortis de sursis.
5 Commentaires
Noah -Mbappé
on est pas chez les ricains et on s en fout
Reply_author
En Novembre, 2023 (10:14 AM)Un Passant
En Novembre, 2023 (05:43 AM)Reply_author
En Novembre, 2023 (08:08 AM)Le rêve s'est arrêté brusquement.
Attendons demain pour voir
Moussa
En Novembre, 2023 (08:10 AM)Dou
En Novembre, 2023 (09:15 AM)Participer à la Discussion