Triste sort que celui de M. B., une receveuse de bus Tata licenciée puis abusée sexuellement dans une auberge par son employeur. Le présumé violeur a été arrêté et déféré ce mardi matin par les policiers du poste de Wakhinane-Nimzatt.
L'affaire suscite l'indignation dans le département de Guédiawaye où une receveuse de bus Tata aux initiales de M. B. a été violée par son employeur.
Tout est parti lorsque la receveuse âgée d’une vingtaine d’années a été limogée, à la suite d'un différend avec le chauffeur du bus dans lequel elle travaillait.
Ainsi, M. B. a contacté le propriétaire du bus, A. D., pour se plaindre de son limogeage. A. D. a fixé un rendez-vous à la fille pour trouver une issue heureuse au différend. Ne se doutant de rien, M. B. s'est présentée à l'adresse indiquée.
Il ressort de l'enquête que la victime ne savait pas que son patron lui a donné rendez-vous dans une auberge. Une fois à destination, M. B. a été contrainte à des rapports sexuels. L'affaire s'est ébruitée dans l'auberge, car la victime ne cessait de pleurer et refusait de sortir.
Ayant entendu des cris de détresse, des individus sont venus à la rescousse de M. B. Elle leur a narré son calvaire.
Toutefois, le transporteur incriminé aurait reconnu avoir entretenu des rapports sexuels consentis avec la fille. Il a aussi tenté de faire croire à ces bonnes volontés que M. B. est sa petite amie.
La victime a été conseillée d'aller saisir la justice. C'est dans ce cadre qu'elle a déposé une plainte sur la table du chef de service du poste de police de Wakhinane-Nimzatt.
Interrogé sur procès-verbal, le patron de la victime a nié catégoriquement les faits sans convaincre les enquêteurs. Le certificat médical versé dans le dossier atteste que M. B. a été victime d'une agression sexuelle, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
Au terme de l'enquête diligentée par les hommes du lieutenant Cissé, le mis en cause a été déféré ce mardi matin pour viol.
18 Commentaires
Reply_author
En Octobre, 2023 (15:35 PM)Hadès
En Octobre, 2023 (17:00 PM)Gsl
En Octobre, 2023 (18:25 PM)Pa_ritambalé
En Octobre, 2023 (23:02 PM)Cette histoire est quand même tirée par les cheveux !
Il faut approfondir l'investigation chers journalistes, j'attends avec impatience les détails salaces....
Merci par avance
Reply_author
En Octobre, 2023 (07:10 AM)Reply_author
En Octobre, 2023 (07:10 AM)Kekh Kehh Ma Ree
En Octobre, 2023 (15:33 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (18:34 PM)1) Peut être il ta eu et après te limogè et tu est fâchés ou
2) il ta limogè et tu le lui offre pour avoir de preuves et après se venger
Mais limogè puis violé. WOMBOUNA TOROP
Reply_author
En Octobre, 2023 (18:35 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (11:16 AM)Thiey Sonko .Dow rest rek !
Reply_author
En Octobre, 2023 (18:38 PM)Après ça, il se contentera de ses épouses pour satisfaire sa libido.
Reply_author
En Octobre, 2023 (16:53 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (15:40 PM)Elle a quand même accepter rentrée dans la chambre, pendant qu'elle doit être consciente que c'est ni la maison du patron encore moins sont bureau et elle accepte de se déshabiller et de passer à l'acte et après être revêtu de ses habits, c'est à ce moment là qu'elle cherche secours !
Reply_author
En Octobre, 2023 (10:59 AM)Ce serais selon toi aux femmes de faire l effort de ne pas se faire violer? C est l' éducation des femmes qui pêches selon toi "une fille bien élevé blablabla".
"Je pense donc je suis" apparemment ça ne concerne pas tout le monde, peut être que si les hommes étaient correctement éduqué a respecter les femmes, ce genre de fait divers serait bien plus rare.
Quand un leader politique fuit ses responsabilités en refusant de déferrer à la convocation d'un tribunal, il donne un mauvais exemple à ses concitoyens.
Pire ,il.banalise le viol en traitant sa victime de "DANGUINE BOU AVC ."
Il paraîtrait que la formule n'est pas de son cru..
Il l'aurait empruntee à l'une des femmes de son entourage comme il l'avait fait avec ses fameux gatsa gatsa et " dou dé sa yaye sa diourate "
sonko est facilement influençable, poreux à tous ceux qui l'entourent ,incapable de prendre des décisions par lui- même
Comme c'est un homme violent ,dès qu'il entend une formule qui blesse ,il s'en emparer sans se soucier des conséquences.
Les femmes sont averties : désormais les chiens sont lâchés .
Le danger est à tous les coins de rue.
Wa salam
« Charlotte, je SAIS que tu dis la vérité. Je le sais pour connaître le cristal que tu es, la lame de fer aussi, et je le sais pour connaître Depardieu, s’il est possible de dire qu’on connaît un homme qui ne se connaît plus. Sa célébrité, l’impunité ont ravagé son humanité. Il ferait mieux de se taire, et de demander pardon. Ne pas continuer le crime par le déni du crime. Avant de mourir, qu’il redevienne un homme ».
Deug
En Octobre, 2023 (18:11 PM)Mais
En Octobre, 2023 (19:53 PM)Les hommes ont urgemment besoin de sensibilisation sur les rapports hommes-femmes.
à supposer que ce qui est relaté dans ce journal est vrai, ce qui est arrivé à cette femme est horrible, je lui exprime toute ma compassion.
À supposer que ce qui est relaté dan ce journal soit vrai.
Moussa
En Octobre, 2023 (21:48 PM)Ils sont dans tous les branches d'activité.
Ces filles dans le désarroi doivent être aidées.
Femini
En Octobre, 2023 (07:22 AM)Participer à la Discussion