En prélude à la célébration du départ en exil de Khadim Rassoul, le Haut Commandant de la Gendarmerie nationale était à Touba ce jeudi sous une bonne escorte du Gign. Le général de division Moussa Fall a été reçu par le khalife général des mourides à Darou Miname vers 14 heures selon une source de Seneweb.
Après son audience avec Serigne Mountakha Mbacké, le directeur de la Justice militaire s'est entretenu également avec Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre au niveau de la résidence Khadim Rassoul située à la grande mosquée.
En effet, le nouveau Haut commandant de la Gendarmerie a profité de son séjour pour donner des assurances à Touba sur l'aspect sécuritaire en perspective du Grand Magal.
Mor Mbaye CISSÉ
9 Commentaires
Wakhe_deugueu
En Septembre, 2021 (00:19 AM)Diallo Am
En Septembre, 2021 (01:18 AM)Reewmi
En Septembre, 2021 (06:40 AM)Reewmii Bamba mooy kiki moom.
Les chiens aboient, la caravane passe.
Verité
En Septembre, 2021 (08:44 AM)Cependant je déplore l'imaturité de notre classe politique qui se laisse manipuler ,tout ça ce sont des suppositions sans fondements ni de bases scientifiques ,l'électorat mouride est important mais pas majoritaire et si on continue dans ce lancé, notre état va disparaître. Les baols baols vont imposer leur système .il y a aussi la faute des tidianes qui ne s'unissent pas pour mettre leur guide Cheikh tidiane devant et de s'imposer en faisant un bloc électoral.Ce qui se passe dans ce pays c'est pas religion mais c'est une façon d'imposer un système .
Réveillez-vous!
Deug
En Juillet, 2022 (13:13 PM)Participer à la Discussion