L'affaire du faux et usage de faux qui secoue la municipalité de Mbacké n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Après avoir arrêté le premier adjoint de maire Mor Sow et l'agent municipal Elhadji Lô, les gendarmes de la Brigade de cette localité ont mis également aux arrêts un footballeur domicilié à Agnam. Ce dernier avait bénéficié d'un faux document de la part des susnommés.
Le footballeur révèle avoir casqué 50.000 francs pour se procurer un extrait à la mairie de Mbacké
Selon des confidences faites à Seneweb, Amar Ka domicilié à Agnam et arrêté par la gendarmerie pour usage de faux, a accablé les deux agents municipaux de Mbacké en détention. En effet, le footballeur de confier lors de son interrogatoire, avoir donné un montant de 50.000 francs à un intermédiaire. Et ce dernier lui avait fait confectionner le faux extrait de naissance auprès l'officier d'état-civil Mor Sow.
Cuisiné par les enquêteurs, le premier adjoint au maire de Mbacké avoue avoir confectionné ledit document tout en niant avoir reçu de l'argent de la part d'un bénéficiaire quelconque. Mor Sow soutient qu' il voulait seulement aider les populations locales pour qu'elles bénéficient de ces documents.
5 Commentaires
Défenseur
En Décembre, 2021 (04:25 AM)2ème Et Idem Article
En Décembre, 2021 (11:22 AM)Les voleurs de milliards ont droit à un non-lieu à trop vouloir faire du zèle on peut s'attendre à ce que les corrompus soient envoyés en prison pour de vrais motifs .Mettre 3 personnes en prison pour un soi disant faux acte de naissance......parlons des actes de déccès Covid transformés en mort naturelle ou de maladie, c'est nettement plus grave.Derrière cette dernière comédie se cache autre chose ; les 3 personnes appartiennent à quelle confrérie, parti ou ethnie ?
Participer à la Discussion