Le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désengagement, Mansour Faye, a réagi suite à l'accident survenu, ce dimanche, à Kaolack, ayant coûté la vie à 4 personnes. Et c'est pour exprimer sa douleur rassurant que les personnes impliquées dans ce drame seront traquées et traduites en justice.
«C’est avec une douleur atroce et une vive colère que j’apprends le décès de quatre (4) occupants d’un taxi qu’un camion a percuté à Kaolack sans leur laisser la possibilité d’échapper à cette mort atroce. Des blessés sont aussi notés durant cet accident odieux et révoltant», a déclaré Mansour Faye, sur sa page Facebook.
«Les auteurs de cet acte ignoble seront appréhendés et traduits en justice. Une enquête est en cours», a-t-il juré, invitant les populations, notamment les Kaolackois, à garder le calme. « Je demande aux populations de rester calmes et de s’assurer que l’Etat du Sénégal fera le nécessaire», a souhaité M. Faye.
Par ailleurs, le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement a réitéré son appel à plus de prudence sur les routes pour stopper ces accidents qui sont devenus récurrents. «Mes condoléances attristées aux parents des victimes, au peuple sénégalais, notamment à la population de Kaolack, et prompt rétablissement aux blessés. Je réitère mon appel à plus de prudence, de respect du code de la route et de la dignité humaine», a lancé le beau-frère du Président Macky Sall.
8 Commentaires
Reply_author
En Août, 2021 (22:47 PM)Abdoulaye
En Août, 2021 (22:44 PM)Reply_author
En Août, 2021 (00:03 AM)Iba
En Août, 2021 (23:17 PM)je n arrive tjrs pas a comprendre comment on condamner un acte criminel avec 3 mois ferme.
ca ne servira a rien vos discours tant qu on ne tapera pas fort sur ces criminels.
Deugg
En Août, 2021 (23:24 PM)«C’est avec une douleur atroce et une vive colère que j’apprends le décès de quatre (4) occupants d’un taxi qu’un camion a percuté à Kaolack sans leur laisser la possibilité d’échapper à cette mort atroce. Des blessés sont aussi notés durant cet accident odieux et révoltant», a déclaré Mansour Faye, sur sa page Facebook.
Participer à la Discussion