Un gigantesque exploit ! Les éléments du commissariat urbain de Mbacké ont démantelé un réseau de prostitution selon des informations exclusives de Seneweb. Les hommes du commissaire Ibrahima Diallo ont cueilli, dans la nuit du jeudi au vendredi, 04 hommes mariés et 04 filles dans un appartement meublé situé à Darou Salam.
Les effroyables découvertes de la police dans l'appartement meublé
La perquisition effectuée dans l'appartement s'est soldée par la découverte de plusieurs préservatifs souillés, des préservatifs non utilisés et une chicha au niveau du salon. Également, les redoutables éléments de la brigade de recherches de ce service ont trouvé un cornet de chanvre indien dans la chambre réservée aux 04 filles provenant de Dakar.
Les aveux explosifs devant les enquêteurs
Selon des confidences faites à Seneweb, le cerveau de ce réseau est un célèbre commerçant au marché Okass de Touba. En effet, O. Dia âgé de 31 ans, puisque c'est de lui qu'il s'agit, de confier aux enquêteurs qu'il a acheté l'appartement meublé. Dans ses aveux, le marié reconnaîtra la paternité des préservatifs saisis par les éléments interpellateurs. Il dit les avoir achetés pour se protéger lors de ses ébats sexuels.
Cuisinés à leur tour, les autres 03 hommes mariés cités dans cette rocambolesque histoire de mœurs ont nié en bloc les faits. Originaire de Pire, M. Bane âgé de 27 ans et le réparateur de téléphone portable au marché Okass, C.M. Seck ont fait croire aux enquêteurs qu'ils étaient venus auprès de leur ami O.Dia pour récupérer leur argent. Mais A. Ndiaye, commerçant officiant à Kaolack s'est lavé également à grande eau lors de son interrogatoire. L'homme marié, de retour d'une cérémonie funèbre, voulait passer la nuit dans l'appartement de son ami.
Les 04 filles de Dakar: " Nous sommes venues pour le Magal sur invitation d'O. Dia"
Domiciliées entre Parcelles Assainies, Yeumbeul et Guédiawaye, les 04 filles diront que, sur invitation du cerveau O. Dia, elles sont venues à Mbacké il y a 03 jours pour les besoins du grand magal. Interpellées sur le cornet de chanvre indien trouvé dans leur chambre, A.T (19 ans), K.D (19 ans), Y.K (21 ans) et C. Mendy ont réfuté la paternité de la drogue. Mais ces trois élèves et l'étudiante en restauration révéleront qu'elles fument du tabac.
Visé pour non inscription au fichier sanitaire, proxénétisme et détention aux fins d'usage collectif de chanvre indien, tout ce beau monde a été présenté ce vendredi au procureur près le tribunal de grande instance de Diourbel.
16 Commentaires
Ass Niang
En Septembre, 2021 (01:21 AM)4 personnes majeures dans un appartement n'est pas un délit. Et il faut que la police arrête de demander des carnets sanitaires systématiquement aux filles. C'est très cliché et irrespectueux.
Ils l'ont fait avec un ami qui était avec sa femme,la mère de ses enfants. Il les a insulté jusqu'à tomber en transe et s'est déboîté l'épaule. Le lendemain,Il m'a dit qu'il était prêt à être tué tellement ils lui ont manqué de respect.
Faut vraiment arrêter cette façon de faire
Reply_author
En Septembre, 2021 (03:01 AM)Quel lien juridique fait on entre des préservatifs utilisés, des hommes mariés (cet argument me fume), des filles etc. Ils ont couché? Et alors? Le prisme de l'article est moral, il n'est pas juridique.
Je ne suis pas en train de dire c'est bien ou pas. Je dis juste que des filles et des hommes, même mariés, peuvent se retrouver en un lieu, avoir des relations sexuelles sans que cela ne soit sous le coup de la loi et ne soit de la prostitution pour les filles.
A
Maintenant si la Police sait ce que nous ne savons pas, je retire mes propos. Mais le droit, ce n'est pas la morale.
Reply_author
En Septembre, 2021 (10:26 AM)Reply_author
En Septembre, 2021 (09:36 AM)ici la police à bien fait d'arréter les occupants de cet appartement. le droit de forniquer n'existe pas. comment avec une telle perception peut on vouloir faire progresser la société? ces jeunes filles sont originaires de la grande banlieue de dakar et étudiantes dans une école privée en restauration. il y a une forte probabilité qu'elles soient issues de milieu défavorisé. ce qu'elles font c'est se vendre pour survivre et financer leurs études. ceux qui profitent de cela pour coucher avec elles sont des criminels. ces histoires de ils étaient dans un appartement privé entre adultes c'est du pipeau.
Reply_author
En Septembre, 2021 (11:56 AM)Lass
En Septembre, 2021 (08:59 AM)Nous sommes très loin de l'état de droit.
Attendez de voir leurs avocats plaider la Clémence du tribunal au lieu de les défendre en droit.
Kheukh
En Septembre, 2021 (09:28 AM)comment peut-on entrer chez une personne "appartement acheté par le type comme ca",
walahi qui entre chez moi de cette manière sans mandat je te fusil,
s'ils veulent faire la fête baiser mais lolou ca regarde qui ?
doul waye,ya plus important a régler
Moise
En Septembre, 2021 (09:37 AM)Kheukh
En Septembre, 2021 (09:46 AM)et prends pas ton cas pour une generalité,si toi tu fous le camp c'est pas le cas de tout le monde ok.
quand on ne connaît rien du droit on la ferme,
y a rien de grave à part la drogue sinon ce sont des personnes majeures qui se sont retrouvées pour passer du bon temps
si ça dérange certains qu il aillent vivre en arabie
ne me censurez surtout pas seneweb
Participer à la Discussion