Un mort et plusieurs blessés graves. C'est le bilan d'un accident survenu, cet après-midi, à Mboro (Département de Tivaouane), sur la route de la plage. La victime, un conducteur de moto-Jakarta, identifiée comme étant le fils d'un certain Baye Faye demeurant à Gounass, était mécanicien de profession en service au «Croisement». Il a succombé à ses blessures sur le coup, dans un choc contre un véhicule qui esquivait une charrette.
6 Commentaires
Honti
En Août, 2024 (07:45 AM)Tous les moutons du gourou et surtout beaucoup de journalistes ont diabolisé cette orpheline en la traitant de menteuse.
Et pourtant Ousmane Sonko à bien reconnu s'être rendu plusieurs fois dans ce lupanar après avoir nié de s'être rendu dans ce soi-disant salon de massage 💆♂️ 💆♀️.
On a rien vu encore!
Le Patriote
En Août, 2024 (11:28 AM)Je connais un peu la mentalité de ces chauffeurs, je suis de la localité la majeur partie de leurs permis de conduire sont des permis arrangés, des chauffeurs qui ont même du mal à lire les signalisations routière.
Comme je le disait tantôt , l'État devait devrait rendre obligatoire un stage de deux du code de la route à tous ces détenteurs du permis de conduire, a défaut on leur retire le permis , car un permis de conduire n'est pas de tuer.
Le Patriote
En Août, 2024 (11:40 AM)Le permis de conduire n'est pas le permis de tuer. Nous devons nous battre pour sauver des vies et fixer comme objectif zéro accident sur nos routes. C'est possible et ensemble nous pouvons le faire
Participer à la Discussion