C'est la tristesse, la désolation et une incompréhension totale chez la famille Nogaye Lobé Ndiaye, sise à Zac Mbao- extension. Au lendemain de son enterrement à Touba, la famille a organisé une cérémonie de prières à l'endroit de la défunte.
Lobé Ndiaye, 33 ans, a abandonné très tôt les études pour devenir mécanicienne. De mécanicienne, Nogaye Ndiaye dite Lobé, s'était tournée vers la vente de pièces détachées. Elle réussira en un temps record à ouvrir 3 magasins et à employer une dizaine de jeunes.
Décrite comme une battante née, une femme modèle, une pieuse au cœur d'or, Lobé a laissé une famille et des amis sous le choc et qui demandent à l'État de lutter contre "le banditisme de plus en plus grandissant dans ce pays."
Ayant appris l'arrivée d'un container lundi, Lobé a quitté son domicile, pour se rendre à un mystérieux rendez-vous. Depuis lors, elle n'a plus refait signe de vie. Sa famille, qui avait émis un avis de disparition, a été informée ce jeudi de la découverte d'un corps vers la sortie de Diamniadio. Identification faite, il s'agissait bien de Lobé Ndiaye.
Elle est décédée des suites "d'un traumatisme cranio-encéphalique avec de multiples fractures du crâne" et une "hémorragie à la suite de plusieurs coups et blessures par objet dur." Pour le moment, l'enquête, confiée à la brigade de gendarmerie de Diamniadio, suit son cours…
6 Commentaires
Défenseur
En Juillet, 2021 (09:52 AM)Mettina mettina mettina.
Ki deff lii lou geun metti si adouna laniouko wara deff. Rey touti na si mom.
La fin du monde est proche. Autrement ce n'est pas possible.
Paix à son âme!
Sénégal, cher PAYS, pourquoi tant de violences ??? Faire ceci à une dame à qui tu dois assistance et sécurité ??? Mon bled que je ne reconnais plus
Aujourd'hui mon coeur saigne et j'ai mal pour mon afrique.
Dur D'etre Noir
En Juillet, 2021 (15:37 PM)Participer à la Discussion