La police nationale est déterminée à assurer la sécurité des personnes et de leurs biens. C'est ainsi qu'une nouvelle vaste opération de sécurisation a été déroulée dans la nuit du mercredi au jeudi sur l'étendue du territoire national.
Ce large ratisse effectué de 21 h à 6 h, sous la supervision de la Direction de la Sécurité publique, a permis aux éléments des commissariats et des postes de police du Sénégal d'interpeller 701 individus, dont 455 pour vérification d'identité, 124 pour ivresse publique et manifeste, 29 pour nécessité d'enquête, 20 pour détention et usage de chanvre indien, deux pour détention et trafic de chanvre indien, trois pour détention de produits cellulosiques, trois pour outrage à agent, sept pour non-inscription sur le fichier sanitaire et social, un pour abattage clandestin, 3 pour association de malfaiteurs, un pour recel, 12 pour racolage, 11 pour rixe, 11 pour vagabondage, un pour tentative de vol, 10 pour vol en réunion, deux pour vol, six pour flagrant délit de vol, selon une source autorisée de Seneweb.
Plus de 700 policiers en tenue et en civil ont été mobilisés au cours de cette opération de sécurisation de grande envergure.
4 Commentaires
Karim$
En Avril, 2023 (21:10 PM)Reply_author
En Avril, 2023 (21:56 PM)Elesgrandvoleurs
En Avril, 2023 (20:45 PM)Participer à la Discussion