Une scène inédite cristalise les débats dans un célèbre quartier de Touba où un chauffeur de taxi s'est enfui avec les 7 millions de francs Cfa de l'héritage laissé par son défunt père.
Selon des informations parvenues à Seneweb, le mis en cause a profité du moment où ses cohéritiers étaient sur le point de se partager la quinzaine de millions francs Cfa de leur défunt père, pour s'enfuir avec une partie de l'héritage.
Mais dans sa fuite, il a "oublié" son téléphone portable derrière lui. Ainsi, son portable a été mis à la disposition des policiers du commissariat spécial de Touba, en charge de l'enquête.
Convoquée, l'épouse du fugitif a été entendue par les hommes du commissaire divisionnaire Bassirou Sarr, avant d'être libérée, renseignent nos sources proches de la famille.
Affaire à suivre.
8 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2022 (20:47 PM)Reply_author
En Mars, 2022 (23:46 PM)Nianthio
En Mars, 2022 (20:51 PM)Reply_author
En Mars, 2022 (21:25 PM)À Nianthio Le Calomniateur
En Mars, 2022 (21:58 PM)Le gars avec les 7 millions peut-être il va rembourser, mais toi avec ton coeur noir tu n'auras pas l'humilité d'aller demander pardon au couple que tu as voulu salir, donc tes ordures t'attendent dans ta tombe !
Tu fermes ton clapet, tu es totalement disqualifié pour donner des leçons ici !
Heehr
En Mars, 2022 (04:16 AM)Participer à la Discussion