Dans le cadre du Projet des 100 000 logements, le ministre de l'Urbanisme, du Logement et de l'Hygiène publique, Abdoulaye Saydou Sow, procédera au lancement de la construction, par la SN/HLM, de 300 logements à Kébémer (Louga).
Selon un communiqué qui rapporte l'information, la cérémonie se tiendra ce jeudi 1er avril 2021, à partir de 11 h, et notera la présence de Mamadou Sy Mbengue, Directeur général de la SN/HLM, du maire de la commune de Kébémer et des autorités administratives de la région de Louga.
6 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2021 (20:15 PM)mais après 9 ans de pouvoir, on doit quand même commencer à voir le bout du tunnel avec les réceptions, les mises en service et autres inaugurations opérationnelles
Reply_author
En Mars, 2021 (20:38 PM)ancien élevé socialiste ayant cartouché dans un premier temps à l’ucad. il intègre l'enseignement comme volontaire durant 5an. puis il revient à la faculté de droit ou il cartouche de nouveau.
avec l'air wade ou tout est possible, il devient libéral en 2002. et avec le quota de wade, il intègre l'enam b.
puis une fois macky au pouvoir il devient apériste et macky l'intègre à enam a et le nomme ministre dans son gouvernement grâce au nédokobandoum au détriment des militants de sa contrée qui étaient là même pas avec la bonne ethnie.
pensez-vous quelqu’un comme ca fera le job ou à quelque chose à apporter aux senegalais
c’est triste ce pays comment ça fonctionne.
Reply_author
En Mars, 2021 (22:18 PM)Karim$
En Mars, 2021 (19:12 PM)Après avoir échoué dans le complot contre Sonko, la prochaine étape de Macky sera de refuser d’organiser des élections. Et à un moment donné le pays basculera dans la guerre civile et ethnique. Et ça commence par le report des élections municipales qui sera annoncé ce vendredi par le méchant, le cœur de chien, le boucher tueur Antoine Diome à l’assemblée nationale. Préparons-nous pour manifester devant l’Assemblée contre le report des élections. Ne reculons pas si Macky ne recule pas. Comme dans tout combat celui qui recule perd ou se fait blesser ou tuer. Soyons déterminés et n’ayons pas peur ! Vive le Sénégal, vive la patrie. Macky fait la guerre a son peuple # résistance !
Reply_author
En Mars, 2021 (19:40 PM)il n'y aura aucune guerre civile au sénégal et ton gourou violeur et pédophile sera face à la justice quoi qu'il en coûte. si sonko t'a promis un poste ministériel , tu peut rêver car jamais un violeur ne dirigera ce pays de croyant.
Snhlm
En Mars, 2021 (19:57 PM)Sénégalaise
En Mars, 2021 (21:35 PM)Sénégalaise
En Avril, 2021 (16:00 PM)Participer à la Discussion