Une maison de prostitution clandestine a été démantelée par la police au cours du mois de novembre dernier.
Selon L’AS qui donne l'information, lors de leur descente sur les lieux, les limiers ont découvert 50 préservatifs, du lubrifiant et deux jeunes mineures de 16 ans.
La dame Mame Diarra Sarr, les deux mineures (Fatou Bâ et Ndèye Fatou Sow) et Moussou Sidibé ont été arrêtées pour proxénétisme, corruption de mineure et défaut de carnet de santé.
Les mises en cause ont comparu devant la barre du Tribunal de Grande Instance de Dakar, où elles ont nié les faits qui leur sont reprochés.
Mame Diarra Sarr et ses deux protégées (Fatou Bâ et Ndèye Fatou Sow) soutiennent qu’elles s’adonnent à la prostitution, tout en ajoutant détenir des carnets de santé.
Considérée comme le cerveau de la bande, Mame Diarra Sarr affirme qu’elle n’a jamais incité les filles à la perversité. Toutefois, elle reconnaît être une travailleuse du sexe.
Sa co-prévenue Fatou Bâ a révélé avoir fugué de son village natal pour venir à Dakar. C’est ainsi qu’elle a été hébergée par Mame Diarra Sarr.
«Mame Diarra nous faisait travailler comme réceptrice d’appel téléphonique. On gérait les appels des potentiels clients, fixait les prix et présentait les différents services qu’on leur offre. En contrepartie, on recevait des IPhone comme cadeaux de sa part», a-t-elle souligné.
Des propos niés par Mame Diarra Sarr, même si Ndèye Fatou Sow a abondé dans le même sens que Fatou Bâ.
Dans son réquisitoire, le ministère public a indiqué que les faits ne souffrent d’aucune contestation.
«Heureusement que ce sont les voisins qui les ont dénoncés suite à des va-et-vient incessants. Elles se prostituent sans être en règle», tonne le parquetier qui, pour le délit de corruption de mineure imputé à Mame Diarra Sarr, estime qu’il est avéré.
D’autant que la dame a regroupé deux mineures de 16 ans, dans le but de les pervertir.
Par conséquent, il a requis un mois avec sursis contre Moussou Sidibé et 6 mois dont 15 jours ferme contre les trois autres prévenues.
La défense a plaidé la relaxe en faveur de ses clients.
Moussou Sidibé a été relaxée. Par contre, Mame Diarra Sarr, Fatou Bâ et Ndèye Fatou Sow ont été déclarées coupables et condamnées à 6 mois de prison dont 15 jours ferme.
9 Commentaires
Plg
En Décembre, 2021 (09:13 AM)Le ministère public est franchement nul pour ces cas ci !
On n'envoie pas comme ça les gens en prison !
Reply_author
En Décembre, 2021 (10:25 AM)Reply_author
En Décembre, 2021 (10:15 AM)Prostitution de mineures dans un quartier où vivents d'autres enfants tu oses dire défu ñu dara. Vous étes le fruit de l'insidieuse influense maçonnique qui subsitue libertinage à la vraie liberté. Oui la vraie liberté c'est à dire celle qui nous est définie par le bon Dieu Tout Puissant. Aujourd'hui on sait plus où donner de la tête les mœurs foutent le camp le ñakk kersa le ñakk fayda dominent partout. Tout ce que le tubab fait ngen né baax na tout e qu'il rejette ngen ni baaxul. La prostitution est le lit souvent de bons nombres d'autres délits agressions vols drogues trafics en tout genre. Récemment dans une maison close de mbacké on a narré l'histoire d'un client en fait un gamin de 17 ans qui a poignardé 2 fois la prostituée agée de 45ans.
À elles 4 si elles se cotisent, achètent des bassines des cordes et pinces à linges elles pouvaient se faire lavandière pour la moitié de la zone.
Sans personnalité nous serons toujours méprisés par les autres. Ils débarquent ici avec leurs ong leurs instutions leurs médias pour nous formater. Il faut leur refuser cela désormais pour que des mentalité comme la tienne ne prospère pas.
Reply_author
En Décembre, 2021 (11:04 AM)Sénégalais
En Décembre, 2021 (11:42 AM)Plg
En Décembre, 2021 (13:40 PM)Défenseur
En Décembre, 2021 (13:57 PM)Participer à la Discussion