Du nouveau dans l'enquête sur l'affaire du quinquagénaire qui a été retrouvé pendu à un arbre, jeudi dernier, au quartier Médinatoul. Selon des informations de Seneweb, les résultats de l'autopsie ont confirmé que Y. Diop s'est donné la mort par pendaison.
En effet, le décès de cet homme est dû à une "asxyphisie mécanique par pendaison", d'après le certificat de genre de mort délivré aux enquêteurs du commissariat central de Diourbel.
Ainsi, la thèse du meurtre a été écartée par les hommes du commissaire Mor Ngom en charge du dossier, d'après des confidences faites à Seneweb.
Pour rappel, la victime avait quitté son domicile à Dakar pour rendre visite à son oncle résidant au quartier Keur Cheikh de Diourbel.
Mais le célibataire sans enfant n'est jamais arrivé à destination. Et pour cause ! Ce quinquagénaire sera retrouvé pendu à un arbre, au niveau de Médinatoul, un autre quartier de la capitale régionale du Baol, d'après des confidences faites à Seneweb.
5 Commentaires
Thierno
En Février, 2022 (21:00 PM)JE vous invite à relire et à méditer le Coran et les hadiths de notre VENERE PROPHETE MUMMAMAD PAIX ET SALUT SOIENT SUR LUI, SUR SA FAMILE ET SUR SA COMMUNAUTE
WA SALAMOUNE ALAL MOURSALINE
j'ai toujours pensé que beaucoup de personnes qui se sont soit disant "suicidées" par pendaison ont bien pu être tuées par une personne qui les a pendu de force. Pour un meurtrier c'est le moyen le plus facile de cacher son forfait, pas de soupçons ni même des enquêteurs qui pensent automatiquement que pendaison= suicide. Pour arriver à cette conclusion il faut une enquête plus approfondie sur la vie de l'individu et/ou sur le lieu où la scène s'est produit.
Lamtoro
En Février, 2022 (08:55 AM)????
En Février, 2022 (09:37 AM)Ah SENEWEB!!!!
Que Dieu ait pitié de lui et lui accorde son pardon...
Participer à la Discussion