Alors qu’il a été mis en liquidation judiciaire par jugement N°003 du 9 février 2022, le Groupe du défunt Ben Bass Diagne fait face à un nouveau revers.
Il y a quelques jours, le Tribunal de commerce a reçu une plainte du Groupe. Excaf Telecom avait déposé une plainte contre la société Tv Media Sport dite Tvsm défendu par Me Augustin Senghor et Associés.
Le Tribunal de Commerce a débouté le Groupe Excaf Telecom de sa demande en annulation du 29 juin 2021 et de changement d’expert comme non fondée et mis les dépens à sa charge, informe Les Échos.
Quid de la liquidation judiciaire ? Le journal renseigne que l’appel introduit par les héritiers du Groupe Excaf Télécom ne s’annonce pas bien.
Pour rappel, les travailleurs étaient dans la rue pour réclamer des arriérés de salaire, allant d’un à treize mois.
En 2018, le groupe avait déjà dû se séparer de l’immeuble abritant son siège aux Hlm 1.
Un immeuble mis à prix pour 90 millions de francs et acheté par la société Locafrique SA, à 180 millions de Fcfa.
16 Commentaires
Pitié
En Mars, 2022 (13:24 PM)Des sénégalais lâches et traîtres ont combattu Excaf et Wari au bénéfice des français.
Un jour il y aura une émeute anti-français au Sénégal et en Afrique pour leur faire détaler ces manipulateurs qui inondent seneweb pour commenter se disant sénégalais.
Réfléchis
En Mars, 2022 (15:36 PM)En plus le client ils se fou royalement à qui appartient une boite, il opté toujours pour ce qui lui est favorable que ça soit au niveau prix, expérience, ou qualité,.....
Wassalam
Loca Fric
En Mars, 2022 (19:09 PM)Reply_author
En Mars, 2022 (20:36 PM)Reply_author
En Mars, 2022 (23:59 PM)EXCAF a bénéficié, sans appel d'offres de l'exclusivité de la TNT et sans bourse délier par une magouille monstre orchestrée par le régime de Macky Sall en la personne de son conseiller Tic Abdou Aziz Mbaye Directeur des systèmes d'information de l'APR. C'est dans l'opposition qu'il faut alors chercher ceux qui l'ont combattu ?
WARI n'a jamais été le géant financier que le bas peuple a toujours cru. Il n'a jamais fait de gestion prospective ni su innover pour s'adapter aux mutations pourtant prévisibles dans le secteur. Enfin il a voulu péter plus haut que son Q ,grisé par une notoriété surfaite voulant racheter une licence d'opérateur. Le dossier de montage financier était tellement bidon que Impaxis qui devait lever les fonds lui a poliment rendu ses galimatias.
Voilà en gros ce qui a causé les problèmes de tes champions en herbe.
Arrêtez de vous nourrir de slogans creux et d'incriminer toujours la France ou d'obscurs ennemis tapis dans l'ombre.
Si tu ne sais rien de l'économie abstiens toi de parler de choses qui te dépassent. Tu ne connais rien des problèmes de ces 2 à part ce qu'en dit une presse locale majoritairement composée de mercenaires de la plume et surtout ignares de tout sauf de la foufoune de Mbathio ou celle de Adja Diallo.
J'ai oublié aussi de te demander s'il est normal que les boss de ces entreprises aient un train de vie plus dispendieux que celui de Steve Job ou Elon Musk. J'imagine que tu ignores leur train de vie ne pouvant pas les côtoyer ou avoir les bonnes informations sur cet aspect de leur existence.
Ceux qui savent ne parlent pas sur internet.
Rrrrr
En Mars, 2022 (13:37 PM)Même s'ils pètent, c'est la faute aux français.
Mar
En Mars, 2022 (15:31 PM)Promotion KanapÉ
En Mars, 2022 (15:32 PM)Replytu _author
En Mars, 2022 (20:46 PM)cependant toutes les banques francaises qui devraient financer ce projet ont fuit au dernier moment pour que canal ne meurt pas. Donc francais diapalé francais.
Excaf a financé le projet en hypotéquant ses biens. Ce procés que canal a gagné aujourd'hui pour liquider excaf, l'excaf l'avait gagné ici au sénégal 300 000 000 Frs CFA et canal n'a jamais payé donc les francais ont jugé ce procés à paris et canal à gagné donc liquidation putin. Nous sommes vraiement une communauté de rural de france
Reply_author
En Mars, 2022 (00:52 AM)Moussa
En Mars, 2022 (19:20 PM)Participer à la Discussion