Incroyable mais vrai. Accusé d’avoir volé une bonbonne de gaz par sa mère, B.Ndoye s’est emparé d’un couteau et menacé de tuer celle qui lui a donné la vie.
Cette dernière, une enseignante du nom de K.Ndoye, vit une situation difficile avec son fils. Ainsi, depuis l’échec de sa tentative d'émigration, B.Ndoye mène la vie dure à sa mère.
Ayant remarqué la disparition de sa bonbonne de gaz, l’enseignante a accusé son fils du vol. Furieux, ce dernier a brandi un couteau et menacé de mettre fin à la vie de sa mère.
Ainsi, conduit devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour menace de mort à ascendant, l’accusé nie les faits. Face au juge, le prévenu renseigne que tout cela est une ruse de sa mère dans le but de l’expulser de la maison.
« J’ai déboursé des millions pour construire une maison sur le terrain de ma mère. Et, depuis qu’elle a divorcé de mon père, elle veut m’expulser de la maison chose que je n’accepterai jamais», a-t-il déclaré aux juges.
Dans sa déposition, l’enseignante déclare qu’elle ne se sent plus en sécurité avec son fils, sous le même toit et demande à ce qu’il sorte de sa maison avant que l’irréparable ne se produise.
« Je le soupçonne de vol, il veut me tuer, je n’imagine pas ce qu’il pourra me faire la prochaine fois », s'est-elle lamentée devant la Cour.
Le tribunal, après une longue délibération, a condamné B.Ndoye à trois (3) mois avec sursis.
6 Commentaires
Dou
En Octobre, 2022 (13:14 PM)Mais je soupçonne une faiblesse dans l'éducation du garçon à bas âge : L'indiscipline se construit brique après brique de façon latente et pernicieuse
Participer à la Discussion