Seydou Sarr plus connu sous le nom Tahirou est convoqué à la Division des Investigations Criminelles (DIC) jeudi 13 février pour audition. D'après nos informations, l'homme d'affaires a reçu sa convocation vendredi dernier.
Tahirou Sarr est au cœur d'une enquête menée par le Parquet Judiciaire Financier après la publication d'un rapport de la Cellule nationale de traitement des informations financières (Centif). Ce document détaille des flux financiers suspects, cumulant à plus de 125 milliards de FCFA.
Parmi les protagonistes désignés le député Farba Ngom , mais Seydou Sarr, alias Tahirou Sarr.
7 Commentaires
Alla
il y a 1 jour (20:51 PM)Reply_author
il y a 1 jour (21:06 PM)Diomaye Faye manque cruellement de vision en n’ayant pas procédé avec sérieux au remplacement de tous les KULUNAS ApéRIEN déboulonnables ! Il s’en mordra les mains … malheureusement. Je les avais soutenu, je ne compte pas le nombre de fois où l’adulte âgé que je suis a pleuré des chaudes larmes pour Sonko, mais je suis triste de voir la mollesse avec laquelle ces gens fonctionnent, à un moment crucial oú ils avaient le devoir d’être fermes et véloces !
Néanmoins je supplie Allah de les redresser et de les guider, amin
Dante
il y a 1 jour (21:20 PM)Le Témoin
il y a 1 jour (21:35 PM)- à la vente illégale des terres, aux surfacturations, aux rétrocommissions, aux marchés fictifs, aux détournements. Il n'y a pas pire criminel que celui qui s'accapare illégalement des biens communs d'un peuple. La justice doit prévoir minimum 50 ans de prison ferme pour ceux d'entre eux qui refusent de restituer les biens volés.
Xippi
il y a 1 jour (01:27 AM)Une mafia bien organisée.
Participer à la Discussion