![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/c2e188076270552be9cd48b36f6d675f6dd921e5.png)
Ousseynou, Assane, Adama et Awa Ndiaye. C'est dans leurs berceaux à la maternité du Centre hospitalier régional Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès que ces quatre bébés ont été baptisés. Ils viennent d'être mis au monde par une jeune femme, Fatou Fall, résidant à Diokoul, un village de la commune de Ndiéyène Sirakh, près de Khombole (département de Thiès).
Selon la sage-femme en chef de l'établissement, « les nouveau-nés, trois beaux garçons et une mignonne petite fille, malgré leur petite taille, se portent à merveille, sans aucune complication détectée ». Le personnel médical a décidé de les garder en observation, avec leur maman, à l'hôpital pour une période déterminée.
Le personnel médical a également partagé les détails du processus de prise en charge, révélant qu'ils avaient d'abord cru que Fatou portait trois enfants. Cependant, après l'accouchement, constatant que la patiente continuait à souffrir de douleurs abdominales intenses, ils ont dû recourir à une césarienne pour découvrir un quatrième bébé. C'est au centre de santé de Khombole que Fatou suivait ses consultations prénatales.
Le mari de Fatou Fall, Modou Ndiaye, se dit très heureux mais exprime néanmoins des inquiétudes quant à la prise en charge des enfants. Il lance un appel à l'aide aux autorités et aux bienfaiteurs, expliquant qu'il n'a actuellement aucune source de revenus, étant sans emploi depuis plusieurs années, et qu'il parvient difficilement à joindre les deux bouts.
6 Commentaires
Lissone Wade
il y a 2 jours (17:14 PM)J’espère que quelqu’un de sensé aura la bonne idée de lui présenter cette nouvelle et l’inciter à y oeuvrer.
Qu’Allah couvre cette mère et ses enfants de Ses Bienfaits, amin
Reply_author
il y a 1 jour (19:33 PM)Mme
il y a 1 jour (17:40 PM)Mettez le numéro du papa qu’on puisse l’aider
Reply_author
il y a 1 jour (19:09 PM)Hé!
il y a 1 jour (17:56 PM)Tout était top dans cet article jusqu'au moment de l'appel à la solidarité du papa.
Faisons svp des enfants que nous pouvons prendre financièrement en charge pour leur fournir le minimum ( nourriture, eau, logement, soins de santé, habillement...) Sinon, ça sera compliqué et pour les parents et pour les enfants.
Du courage à cette famille.
Kakatar*1
il y a 1 jour (19:27 PM)Soit tu ne connais pas les realités de notre pays, soit tu es complétement déconnecté comme beaucoup...
écographie??? C´est écrit:
Ils viennent d'être mis au monde par une jeune femme, Fatou Fall, résidant à Diokoul, un village de la commune de Ndiéyène Sirakh, près de Khombole (département de Thiès).
Tu ne sais pas que beaucoup de villages n´ont pas de case ou poste de santé. Et si une case de santé y existe, les infrastructures font défaut.
Il y avait une femme qui habitait dans un village. Elle avait mis un triplet au monde et n´avait même pas fait de visite prénatale pendant les 9 mois de la Grossesse. Elle ne pensait même pas qu´elle était enceinte...disait elle... Et pourtant ses 3 enfants étaient sains et sauf et aussi là, le mari était maçon sans emploi.
Écographie, scanner. mammographie, ultraschall.... Beaucoup d´appareils qui existent dans les hôpitaux normaux en occident ou bien dans une capitale, n´existent pas dans nos
La premiere dame du pays n'est pas une profession , et ne devrais avoire ni caisse noire ni se dedier à des oueuvres sociales ( ceci est un confinement de toutes les femmes à cette place là ) , ni foundation......
Elle peux aider si elle veut dans la discretion sans les medias ....
Bienvenue aux enfants et longue vie à eux .
JUB ,JUBEUL, JUBEUNTI .
Erreur !
il y a 23 heures (05:56 AM)Chez nous la fameuse fondation de Marième Faye fut une "assurance-vie" pour elle où elle pouvait se remplir les poches, s'acheter des sacs Chanel, Hermès, voilà la différence hélas.
Participer à la Discussion