Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Touba: Les effroyables aveux de A.Mbacké qui a mis fin aux jours de sa copine "enceinte"

Single Post
Touba: Les effroyables aveux de A.Mbacké qui a mis fin aux jours de sa copine "enceinte"
Seneweb en sait un peu plus sur l'affaire du jeune homme A.Mbacké qui a poignardé mortellement sa petite amie. Selon nos sources, le présumé meurtrier s'est mis à table. L'élève a retracé le film de l'horreur, lors de la reconstitution des faits, menée, dans la nuit du mardi au mercredi.

Une histoire d’amour qui a viré au drame. Le présumé meurtrier a reconnu qu’il entretenait une relation amoureuse avec la victime. Toutefois, selon A.Mbacké, ils ont mis fin à cette relation amoureuse, depuis le mois de décembre.

Comment Ndèye Diop a été tuée par le présumé auteur de sa "grossesse"

 Ndèye Diop qui serait enceinte a affirmé que A. Mbacké est l’auteur de la grossesse. Une pilule qui ne passe pas chez A.Mbacké . Ce dernier ne  pouvant pas supporter cette accusation, a administré une brique à la victime qui s'est écroulée sur le coup.

Mais l'élève n'a pas lâché prise. C’est alors qu’il décida  de planter un couteau à la jeune fille au  cou selon des confidences faites à Seneweb.
Après avoir  mis fin aux jours de la fille, le jeune homme emballe le corps sans vie dans deux sacs. Puis il enveloppa le tout avec un matelas avant de le plonger dans un réservoir d’eau.

Un corps en décomposition

Pendant ce temps, la famille de la fille qui est restée sans nouvelles, a entrepris des recherches. En sortant de chez-elle, Ndèye Diop avait prétexté qu’elle partait pour récupérer son bulletin de deuxième semestre.


Suite à d'intenses investigations, des proches de la victime se sont rapprochés du mis en cause pour lui demander des nouvelles de Ndèye Diop. Parce que c'était un secret de polichinelle que ces deux tourtereaux étaient presque inséparables.

Contre toute attente, le jeune ‘’mbacké mbacké’’ a avoué avoir mis fin aux jours de Ndèye Diop avant de cacher son corps.

Informés du crime, les policiers du commissariat spécial de Touba ont interpellé le présumé meurtrier. Il  est actuellement en garde à vue.


27 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2022 (01:35 AM)
    Thieuy🤔
    Top Banner
  2. Auteur

    En Juillet, 2022 (01:38 AM)
    Mbacké mbacké dou war mbaam bala thiaak mou war naas 🥶🥶🥶🙀
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Faye

    En Juillet, 2022 (03:08 AM)
    C' est afreux est dire peu, je me pose la quetion sur l' education à la dignitè humaine!!!!!
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    En Juillet, 2022 (07:24 AM)
    HORRIBLE!

    QUELLE HORREUR ! C'EST CRUEL
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Mc Carthy

    En Juillet, 2022 (07:29 AM)
    D autres se suicident a cause de grossesse non voulu il faut éduquer nos enfants une grossesse est un don de Dieu ..J ai vu une dame qui a 7 enfants qui n a jamais utilisé de préservatifs mais aussi beautifully qu avant..Croyez en Dieu mariez vous  et ne tuez pas vos enfants ne vous tuez pas à cause de nos croyances archaïque 
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2022 (07:39 AM)
    De grâce, arrêtez votre méchanceté aveugle et soyez rationnel un peu. En quoi un grand père peut être comptable pour le péché de son arrière petit fils ? En plus, tous les mbacké ne sont pas descendants directs de Cheikh Bamba (radiyAllahu tahanla). De plus, même les descendants et fils de prophètes font des péchés. Rappelez les vous du fils de Noe (hanleyhi salam), des fils de Jacob(hanleyhi salam) (qui ont jeté leur frère Joseph(hanleyhi salam) dans un puits) etc.  Cela n'a rien enlevé à leur prophétie. Il en est de même pour les saints hommes.
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (07:50 AM)
      « Chaque âme n’acquiert le mal qu’à son propre détriment et personne ne portera le fardeau d’autrui. » (Coran 6:164)
      « Les parents ne seront pas mis à mort pour les crimes commis par leurs enfants, ni les enfants pour ceux de leurs parents: si quelqu’un doit être mis à mort, ce sera pour son propre péché. » (Deutéronome 24:16)
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (08:34 AM)
      Laisser ses cons déverser leurs méchancetés  sur touba a la moindre occasion ils sautent et tout les commentaires viennent des personnes que je traques depuis longtemps j'en ai traqué beaucoup d'eux déjà tu serais surpris si tu savait qui sont 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (07:49 AM)
    Où sont les services de l'Etat? Qu'ils fassent leur travail sans entrave ni complaisance. Et basta !
    {comment_ads}
    Auteur

    Cruelle Et Ignoble

    En Juillet, 2022 (08:08 AM)
    Les gens qui se servent de cette tragédie pour taper sur un "patronyme" sont tout simplement ignobles.

    Il faudra dédramatiser les grossesses non désirées et encourager une authentique éducation "sexuelle" sans tabous.

    Il a eu sans doute peur des réactions de son entourage.

    Cette affaire peut aussi être vue sous l'angle des violences faites aux femmes.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (08:19 AM)
    c'est tabaski
    Top Banner
    Auteur

    Quand-même !

    En Juillet, 2022 (08:21 AM)
    Touba: la ville sainte (!!)
    {comment_ads}
    Auteur

    Sheikh

    En Juillet, 2022 (08:34 AM)
    Excuser moi mais ni le khalif ni serigne Touba n'ont rien à voir dans ce problème. Eux ils sont dans leur mission de guider les gens vers Allah par la voie du Prophète Mohammad Aleyhi Salam. Alhamdu lilah ce qui suivent savent.. les égarés, on en trouve partout dans toutes les familles, n'empêche que ceux là qui trébuchent restent des humains imparfait et Dieu dans sa miséricorde peut à la suite les éclairer et les rendent meilleurs. Qu'Allah nous protège 

    soyons raisonnable 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (10:44 AM)
      Laissez les sortir leur mechanceté c'est ce qui les fait vivre et oublier leur soucis, ils n'attendent que ces genres d'articles sur seneweb qui est leur complice car sachant bien les genres de  commentaires de ses fils de nafekh et de satan qui vont suivre. On sait trés bien d'où viennent les commentaires , faites une remarque seuls les articles en relation avec touba sont innondés d'insultes .
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Doudou

    En Juillet, 2022 (08:39 AM)
    😎 il veut sauver l'honeur de sa Famille c'est comme l'étudien de UGB 😁 Maintenent c'est aux hommes qui ont honte de fourniquer
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Serigne Mountagha

    En Juillet, 2022 (08:55 AM)
    Vous ne savez pas pourquoi il a fait..nite dèy mandou..Un petit fils de Serigne Touba dou sèn morrom,  amlèn tèguiinn tchi jaaboot tou Serigne Touba...
    Top Banner
    Auteur

    Serigne Mountagha

    En Juillet, 2022 (09:14 AM)
    Moussa Camara amna sujet 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (09:19 AM)
    A. Mbacké a 17 ans. J'ai de la peine pour lui. Il a senti que son avenir est menacé.

    Il a peur d'affronter les reproches, les moqueries, les rumeurs, les ragots et les regards des autres. Il a eu une colère noire.... Il a commis l'irréparable.

    C'est triste !

    Sa famille et son environnement lui ont mis un très lourd fardeau sur les épaules.

    Il n'a pas voulu ou su gérer la situation. Il n'a pas demandé de l'aide.

    Les fils des personnalités religieuses ou  politiques, des millionnaires ou célébrités sont traqués. La preuve, les titres des journaux insistent sur le fils de ...
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Sagesse

    En Juillet, 2022 (09:24 AM)
    Faites attention !!!

    Il n'est pas dit que tout Mbacké mbacké est descendant de Serigne Touba.., encore que dans ces écrits Serigne Touba a clairement dit je n'ai pas de fils, ni des descendants comme pour dire que chacun sera responsable de ses actes.  Yallah néna Ki gueune si yene dou si xett, dou si askan, dou si Sant, dou si derrr, wayé ki gueuna ragal YALLAH ,

    Kone gayyi deflenn nankk teh boulene bakkar inutilement Lou way def boppam, WASSALAM 
    {comment_ads}
    Auteur

    Charia Raynako

    En Juillet, 2022 (09:33 AM)
    Pour l'affaire du Mbacké Mbacké homosexuel, nous avions eu droit à un article, qui sous des apparences de portrait, voulait surtout nous dire subtilement que le pédéraste n'était pas un descendant du prophete de Touba.

    Aurons-nous droit à la généalogie de ce jeune meurtrier ?
    Top Banner
    Auteur

    En Juillet, 2022 (09:43 AM)
    domi yonénte dou yonénte,domou serigne dou serigne.je ne crois pas a eux.cest pourquoi moi jai pas de marabout.cest mes parents qui sont mes marabouts
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (09:49 AM)
    Vingt-deux migrants maliens, dont trois enfants, sont morts noyés et de déshydratation au large des côtes libyennes. Ils faisaient partie d’un groupe de 83 migrants bloqués sur un navire en détresse. Après neuf jours en mer dans un canot pneumatique, 61 survivants ont été secourus par les garde-côtes libyens et ramenés à terre samedi, a annoncé l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), mardi 5 juillet.

    Les migrants avaient embarqué dans la ville libyenne de Zouara, près de la frontière tunisienne, sur un canot pneumatique, le 22 juin, a déclaré la porte-parole de l’OIM, Safa Msehli. « Le nombre total de survivants est de 61, dont la majorité vient du Mali », a-t-elle complété.

    La porte-parole a ajouté que certains migrants étaient en très mauvais état de santé et ont donc été emmenés dans des hôpitaux par l’OIM. « Les migrants restants ont été emmenés au centre de détention d’Al-Maya », a-t-elle déclaré.



    Le ministère des Maliens établis à l’Extérieur a lancé, dans un communiqué publié mardi, un appel « à l’ensemble de notre peuple pour que nous luttions contre la migration irrégulière ».

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Zigu

    En Juillet, 2022 (10:24 AM)
    Bureau ba sa ndar gni séne Mame Wédi wone Yallah devant les toubab rék nio tak radio yi di ratatati mais kounék li nguay wakh ak dieuf mo lay wétali sa tombe  dieul léne séne temps amoul préssion 

    TOUBA lamou done meno léne si dara loudoul tapez sur des claviers .

    Am léne Diam way
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (10:35 AM)
    apres kolda , touba est la deuxieme ville la plus violente envers les femmes au Senegal. Une ville sainte qui n'aime pas les femmes. C'est tres dommage. Le pire est qu'on va toujours vendre du reve en mettant en avant une jeune femme mbacke mbacke intellectuelle ou qui a reussit dans la vie omettant d'expliquer son statut et ses ressources privilegiée par rapport a la population de touba. pour montrer que les femmes de touba vont bien.

    Ce pays est vraiment difficile.  La situation ne va pas changer parce que aussi a touba la majorité pense que c'est un privilege de vivre labas meme si cEst dans une tres grande precarité.  Ils pensent normal et utiles d'etre les subalternes d'une famille religieuse qui fait tout son possible ( parmi d'autres familles ) pour profiter des ressources du pays ni vu , ni connu !

    C'est triste
    Top Banner
    Auteur

    Reality

    En Juillet, 2022 (10:44 AM)
    le probleme au sénégal c'est l'education. tout cela doit nous servir comme alerte. nous devons etre plus intrangissant avec nos enfant dans l'education. un enfant a bas age s'il parvient pas a obéir a ces parent comment va t'il obéir quand il sera grand. la désobeissance, nos enfants nous devons les éduquer et préparer leur avenir. Gerer 2 à 5 femmes plus leurs enfants et travailler pour subvenir a leur besoin. il faut qu'il yai une faille. les parents n'ont plus le temps de s'occuper de leur enfants. en ville c'est les femme de ménage qui gère les maisons et passent plus de temps avec les enfants. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (11:10 AM)
    Personne n'a commenté sur la fille assassinée. Paix à l'âme de Ndèye DIOP.

    Tous les commentaires sont focalisés sur A. Mbacké et TOUBA.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (08:02 AM)
    c'est tabaski
    {comment_ads}
    Auteur

    Mayna Layne

    En Juillet, 2022 (19:35 PM)
    il a avoué c cool mais c grave!!triste...les jeunes..c la faute des parents ça se trouve!à cause de l'éducation..!
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:15 AM)
    B­­o­n­j­­o­­u­r, j­­e m'a­­p­p­­­e­­lle Alisia, j'ai 21 ans) Dé­bu­­t du mo­dèle S­­E­­­X­E 18+) J'a­ime êt­re photo­­­grap­hiée n­­­u­e) Veuil­­­lez noter me­­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­­­iva­­nte --- W­­W­W­­.­X­­2­­1.­­­F­U­­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:05 PM)
    B­­o­­­n­­j­­­o­u­­­r, j­­e m'a­­­p­­­p­e­lle Alisa, j'ai 21 a­ns) Dé­bu­­­t du mo­­­dè­­­le S­­­E­X­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re pho­­­to­­grap­­hi­ée n­­­u­e) V­­e­u­­i­l­­­lez no­ter me­­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­i­­va­­nte - W­W­­W­­.­­X­­­2­­­1.­­F­U­N id08096337
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email