L'affaire fait grand bruit à Mbacké ! Un charlatan a été surpris en flagrant délit avec une déficiente mentale vers 03h du matin dans un bâtiment inachevé selon des sources de Seneweb. Le présumé violeur S.B.Kane a été déféré, par le commissariat urbain local, mercredi dernier au parquet de Diourbel. Détails !
S.B.Kane a encore récidivé après avoir été déféré en 2019 pour les faits de viol. Ce charlatan domicilié au quartier Mbacké Dimb a été encore arrêté par les hommes du commissaire Alioune Fall
Pour tenter de justifier ses agissements, le récidiviste déclare à chaque fois qu'il agit sous l'emprise des esprits malveillants, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
Comment le charlatan est encore tombé
Le limier en chef du commissariat urbain de Mbacké a été informé de l'affaire dans la nuit du lundi 1 er janvier dernier vers 03h.
"Un individu a été surpris dans un bâtiment inachevé avec une déficiente mentale", déclare l'informateur.
Séance tenante, les éléments de la brigade de recherches dudit service se sont aussitôt rendus au quartier Mbacké Dimb pour interpeller le mis en cause.
Interrogé sur procès-verbal, S.B.Kane a nié les faits de viol. Toutefois, le charlatan a avoué qu'il avait l'intention de coucher avec la déficiente mentale âgée d'une quarantaine d'années, selon des sources de Seneweb.
Mais la victime a pris le contre-pied de l'homme âgé de 29 ans.
" Il m'a traînée dans le bâtiment inachevé où nous avons entretenu des rapports sexuels", confie la déficiente mentale qui a été mise finalement à la disposition du service de l'action sociale pour prise en charge.
Au terme de l'enquête, le charlatan incriminé a été déféré mercredi dernier au tribunal de grande instance de Diourbel pour viol sur une déficiente mentale.
0 Commentaires
Participer à la Discussion