L’insécurité tant décriée par les populations règne toujours. Les agresseurs effectuent leurs forfaits jusque dans les maisons ou dans les rues en plein jour. Cette semaine, le campus social de l’université de Thiès est la cible des malfrats. En effet, les étudiants de l’université Iba Der Thiam de Thiès sont victimes d'agressions au sein même du campus social.
C’est nous dit-on, tard la nuit que des instrus avec des armes blanches entrent dans les locaux pour s’en prendre aux jeunes qui reviennent souvent de la bibliothèque ou du restaurant.
Les moins chanceux ont été blessés à l’oreille, à la main à l’épaule par arme blanche. « Ils sont armés de coupe-coupe ou de couteaux », renseigne une victime. Elle ajoute que les assaillants leur soustraient leurs biens ( Argent, téléphones portables et autres matériels ).
Plusieurs étudiants ont été blessés, les mis en cause sont des jeunes, souvent ivres, qui escaladent le mur pour les attaquer et les dépouiller de leur biens. La police a d’ailleurs été mise au parfum de la situation et est allée sur les lieux.
Des arrestations ont été effectuées et la plupart des jeunes avaient des armes blanches par devers eux. L’affaire reste pendante et les jeunes étudiants agressés devront procéder à l’identification des agresseurs.
En attendant La peur règne toujours dans le campus.
11 Commentaires
Grave
En Août, 2022 (17:48 PM)Dou
En Août, 2022 (18:01 PM)HALTE A LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE LA CROISSANCE DEMOGRAPHIQUE INCONTROLEE EST UNE BOMBE A RETARDEMENT
Insécurité
En Août, 2022 (02:55 AM)Foulbes!!!
En Août, 2022 (09:33 AM)FOULBES!!!
Participer à la Discussion