Fin de cavale pour l'agresseur qui avait dépouillé le Consul de la Fédération de Russie à Dakar ! En effet, Shamil Dzhafarov a été victime d'un vol à l'arraché au courant du mois de septembre dernier, au niveau de la Rue Carnot x Calmette selon des informations exclusives de Seneweb. Mais, grâce à leur ténacité, les policiers du commissariat de Plateau ont réussi à cravater, vendredi dernier, le fugitif A. Ndiaye. Détails !
La police nationale est intraitable avec les délinquants qui hantent le sommeil des populations ! A. Ndiaye ne dira pas le contraire. Cet agresseur à bord de sa moto avait emporté le sac du Consul de la Fédération de Russie à Dakar.
Selon des sources de Seneweb proches du parquet, le diplomate Shamil Dzhafarov a été victime d'un vol à l'arraché dans la nuit du 23 septembre dernier au niveau de la rue Carnot x Calmette.
Quelques instants plus tard, le ressortissant russe a saisi la police de Plateau. Dans sa déposition, le Consul de confier : " un individu à bord d'une moto a arraché mon sac contenant mon passeport diplomatique et des documents, de visas de militaires sénégalais, entre autres ".
Suite à cette déclaration, les policiers ont mis en branle la machine judiciaire pour mettre la main sur l'agresseur de ce diplomate. A l'issue d'intenses investigations menées par les enquêteurs dudit service, le mis en cause a été identifié d'après des sources de Seneweb.
Le fugitif est depuis vendredi dernier dans les filets des limiers du commissariat de Plateau où il a passé la fête du Noël sous le régime de la garde à vue.
Entendu sur procès-verbal, A.Ndiaye pour ne pas le nommer a reconnu sans ambages la paternité du vol commis sur le consul Shamil Dzhafarov.
Au terme de l'enquête, le malfrat a été présenté au procureur d'après nos sources proches du parquet.
6 Commentaires
Hé!
En Décembre, 2021 (00:26 AM)Reply_author
En Décembre, 2021 (08:45 AM)La France est entrain de perdre le contrôle su le continent avac déjà la perte des pays du Maghreb.
Reply_author
En Décembre, 2021 (10:33 AM)Jay
En Décembre, 2021 (10:39 AM)il ne faut pas les cacher il faut les publier un maniere de combattre la criminalite dangereuse a DAKAR
Priiiipppp
En Décembre, 2021 (00:28 AM)Des fois sur les PV des policiers, les enquêteurs vous forcent à avouer.
Y'a que des innocents dans les prisons sénégalaises
Des centaines de vols à l'arrachée sont commis chaque jour et la presse poubelle n'en fait pas mention.
Comme dit dans un commentaire, que faisaient dans la sacoche des visas militaires ...hé hé ...un début de clairvoyance sur le trafic de passeports et visas ???
Participer à la Discussion