M. Diop, l'épouse d'un haut gradé de l'armée impliquée dans la mafia de vol de conteneurs au Port autonome de Dakar, est libre. Poursuivie pour recel, elle a payé une caution pour recouvrer la liberté, rapporte L'Observateur.
Le patron de la société Proxy Mansour Diop et ses employés feront face au juge d'instruction aujourd'hui.l Ils ont décidé de verser une caution pour espérer une liberté provisoire.
Le vol de conteneurs a été commis au préjudice de la société Maersk Line. Il s'agit de 11 conteneurs bradés à vil prix à 1.350.000 Fcfa l'unité.
Les mis en cause étaient présentés ce mardi au parquet pour association de malfaiteurs, faux en écritures privées et escroquerie.
9 Commentaires
Pfff, Justice Corrompue
En Septembre, 2021 (09:05 AM)En général au Sénégal la justice traite tous les citoyens de la même façon … Ce cas est vraiment très surprenant … Ça doit bien être la première fois que cela arrive, non ????
Ironie
En Septembre, 2021 (09:17 AM)Jiaille
En Septembre, 2021 (13:09 PM)Ou bien c'est encore un coup des bretons ?
Amsa
En Septembre, 2021 (09:34 AM)Certes la patrie renferme de tres bon citoyens a travers la Justice, la Police , la Gendarmerie, les Civils, mais ils ne sont pas dans les commandes ou dans les Institutions pour eradiquer nos souffrances.
Et le role de nos marabouts ne facilite pas la tache pour mener la patrie dans des lendemains de prosperites.
Ne vous m'eprenez pas s'il vous plait, le jugement dernier chaque ame rend compte, il n'y aura pas de parente, de disciple ou de marabout.
Reply_author
En Septembre, 2021 (09:53 AM)Pfffffff
En Septembre, 2021 (11:19 AM)J'imagine que si tu es là à pinailler pour qu'on précise que c'était vide c'est que tu crois que ça allège la gravité des faits ? Eh bien djoum nga ! Saatch mom = saatch rek !
Lila
En Septembre, 2021 (10:06 AM)Quel pays!
Kewar
En Septembre, 2021 (13:19 PM)Participer à la Discussion