La vidéo montrant deux voleurs attachés aux grilles d’une maison et battus est devenue virale sur les réseaux sociaux. Mais le tik-tokeur qui avait filmé la bastonnade est tombé dans la nasse de la police de Jaxaay.
Selon des informations de Seneweb, le vendeur de téléphones A. Diouf, en cause, a été arrêté pour collecte illicite de données à caractère personnel.
Tout est parti lorsque les éléments du commissariat de Jaxaay ont été avisés de l'interpellation de deux cambrioleurs à Keur Massar. Les hommes du commissaire Youssapha Thioub ont ainsi rappliqué sur les lieux indiqués. Sur place, les limiers ont embarqué ces deux membres d'un gang de six malfaiteurs, composé majoritairement de lutteurs en activité qui ont commis plusieurs cambriolages et agressions à Keur Massar.
Ces deux cambrioleurs ont été placés en garde à vue dans les locaux de la police de Jaxaay, pour association de malfaiteurs, vols multiples commis en réunion avec effraction et usage de moyens roulants.
Plus tard, les policiers ont reçu l'information relative à une vidéo montrant les deux voleurs K. N. et A. S. attachés aux grilles d’une maison et fouettés avec des câbles électriques par un homme. Elle est devenue virale sur Tik-Tok et sur YouTube.
Au cours de leurs investigations, les enquêteurs ont appris que la scène de la bastonnade a été filmée et diffusée par le tik-tokeur A. Diouf, domicilié à Keur Massar. Il a été interpellé par les limiers de Jaxaay.
Tout ce beau monde sera présenté au procureur, demain lundi, selon des sources de Seneweb. La police est aux trousses des autres membres du gang et l'homme qui fouettait K. N. et A. S.
7 Commentaires
Violence
En Août, 2022 (18:36 PM)Reply_author
En Août, 2022 (21:30 PM)Incohérent
En Août, 2022 (22:36 PM)Participer à la Discussion