Un accident d'une rare violence s'est produit ce samedi aux environs de 20 h à hauteur du pont de Niambalang dans l'arrondissement de Niassia, département de Ziguinchor. Le bilan est lourd. Il fait état de deux morts. Tout est parti d'une collision entre une moto et un véhicule de transport en commun. Les deux victimes qui étaient sur la moto ont été heurtées de plein fouet à en croire des témoins joints par Seneweb. Les corps sans vie ont été déposés à la morgue de l'hôpital régional de Ziguinchor. Une enquête a été ouverte.
4 Commentaires
Défenseur
En Juillet, 2021 (00:40 AM)Nianthio
En Juillet, 2021 (08:11 AM)Ces jakartas sont des tombeaux ouverts et presque tous les jeunes dans le sud ont déserté l école pour être conducteurs.
Moto
En Juillet, 2021 (08:56 AM)Volai414
En Juillet, 2021 (11:21 AM)LE PROBLEME JAKARTA
Je ne crois pas être à coté de la plaque en disant que le casque est obligatoire lorsqu'on utilise une moto comme moyen de locomotion. Que l'on soit conducteur ou usager, il en faut un. Est-ce que les usagers de jakarta ont une obligation réelle et contrôlée de mettre le casque ? Par les temps de covid qui prévalent, comment faire partager un casque à plusieurs personnes tout en respectant les normes sanitaires ? Les jakartas, me semble-t-il, posent donc un problème dont il faut se préoccuper rapidement. Allez donc savoir si ce mode de déplacement n'est pas un vecteur de propagation de la pandémie.
Participer à la Discussion