Les premiers résultats des 8es de finale de la Coupe du Sénégal de football sont tombés. Le Jaraaf, tenant du trophée, a éliminé Dakar Sacré-Cœur (1-0). Dans l’autre duel entre clubs de Ligue 1, le Casa Sports s’est qualifié pour les quarts de finale en prenant le dessus sur l’AS Pikine (1-0). En mauvaise posture en championnat, le Jamono Fatick a réussi à passer ce tour en éliminant les HLM de Dakar (1-0). Leader de la Ligue 1, le Teungueth FC n’a pas tremblé face au CNEPS Excellence de Thiès (2-0).
Pour ces premiers matchs, la logique a été respectée avec les qualifications du Jaraaf, du Casa Sports, de Teungueth FC et du Jamono Fatick.
Les quatre dernières rencontres de ces 8es de finale se joueront demain jeudi.
2 Commentaires
@eugene De Rastignac
En Mai, 2024 (21:38 PM)Ils sont les deux freins au football sénégalais 🇸🇳.
Surtout Abdoulaye Saydou Sow l'éternel transhumant spécialiste des dessous de table, qui reçoit nuitamment les insulteurs publics comme Mansaly et le mercenaire Mamadou ibra Kane immeuble FHS juste derrière la Sonatel cité Keur Gorgui
Laye nopp Sow l'éternel transhumant qui recrute des boys kaffrine pour insulter ses adversaires vrai tapette.
Laye Sow qui signe des articles anonymes pour insulter ses adversaires politiques.
Laye Sow qui crée des comptes anonymes sur les réseaux sociaux pour insulter ses adversaires politiques ( vrai tapette gua)
Si réellement tu es courageux, svp utilisez ton compte officiel 📢 📢 🛑.
Mais niakk jom tapette, Thipiri issshhh
Participer à la Discussion