L’agression de la joueuse du Psg Kheira Hamraoui continue de livrer ses rebondissements. Ce mercredi 27 avril, un proche de la joueuse du Paris Saint-Germain, Aminata Diallo est en garde à vue depuis mercredi matin dans cette affaire.
Selon une source proche de l’enquête, citée par plusieurs médias français, le parquet de Versailles a confirmé une garde à vue en cours dans ce dossier.
Interpellé mercredi matin à Paris, cet ‘’ami’’ d’Aminata Diallo, ‘’majeur et connu des services de police, aurait joué un rôle dans l’agression’’ de sa coéquipière, d’après la source proche de l’enquête.
Le 4 novembre 2021, Kheira Hamraoui avait été agressée à coups de barres de fer par deux hommes, devant Aminata Diallo. L’hypothèse d’une rivalité entre les deux joueuses, qui évoluent au même poste de milieu de terrain, avait été, dans un premier temps, envisagée.
Aminata Diallo et un de ses amis, incarcéré à Lyon, avaient été placés en garde à vue par la police judiciaire de Versailles avant de ressortir libres, sans charge retenue.
4 Commentaires
Participer à la Discussion