Le Paris Saint-Germain n’a pas encore gagné la course pour le titre de champion de France, cette saison. Les Parisiens ont encore lâché des points, hier dimanche 19 mars, face à Rennes. Les poulains de Christophe Galtier ont perdu à domicile (0-2).
Steve Mandanda a enrayé toutes les velléités offensives parisiennes. Kylian Mbappé et Lionel Messi étaient en échec devant l’ex-gardien de l’Olympique de Marseille. Et quelques supporters du PSG ont sifflé le génie argentin, à la fin du match. Ce dernier est sorti la tête basse du terrain.
Du baume au cœur
Il a ensuite rejoint son domicile, où l’attendaient ses trois enfants pour lui souhaiter une bonne fête des Pères. En Espagne, cette fête a été célébrée hier dimanche 19 mars. Et même en étant à Paris, les enfants de la Pulga n’ont pas voulu déroger à la tradition.
Sur la photo publiée par leur mère Antonela Roccuzzo, sur sa story Instagram, on voit Thiago, Matteo et Ciro dans les bras de leur père. Ce geste d’attention a certainement réconforté le champion du monde qui n’a pas encore prolongé son contrat avec le club francilien. Son bail prend fin en juin prochain.
"Steve Mandanda a fait de bons arrêts en seconde période"
La défaite d’hier ne met pas le club en danger. Le Psg est toujours leader du classement, même si ses poursuivants directs, en l’occurrence Marseille et Lens, se rapprochent. L'OM compte actuellement sept points de retard sur le PSG et Lens neuf. Le coach Christophe Galtier ne s’affole pas.
De toutes les façons, il ne s’attendait pas à un match facile contre l’adversaire d’hier soir. "Après les buts, on a pris le contrôle, mais Steve Mandanda a fait de bons arrêts en seconde période. Je ne suis pas satisfait, mais dans le contexte, avec les nombreuses absences, on savait que ce serait difficile", a-t-il déclaré.
0 Commentaires
Participer à la Discussion