Sergio Ramos est le grand absent de la sélection espagnole pour l’Euro, dévoilée ce lundi par le sélectionneur Luis Enrique. Sur les réseaux sociaux, le défenseur, recordman de sélections avec la ‘Roja’, a confié que “cela fait mal de ne pas représenter son pays”.
« Après quelques mois difficiles et une saison atypique, différente de tout ce que j’ai connu dans ma carrière, l’Euro arrive lui aussi”, a écrit Ramos sur Instagram. “Je me suis battu et j’ai travaillé tous les jours, corps et âme, pour pouvoir atteindre les 100 pour-cent avec le Real Madrid et l’équipe nationale, mais les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait.”
“Cela me fait mal de ne pas pouvoir aider davantage mon équipe et de ne pas pouvoir défendre les couleurs de l’Espagne, mais, dans ce cas, il vaut mieux se reposer, bien récupérer, et revenir l’année prochaine, comme nous l’avons toujours fait”, poursuit le joueur du Real Madrid. “Cela fait mal de ne pas représenter son pays, mais il faut être honnête et sincère. Je souhaite bonne chance à tous mes équipiers et j’espère que nous vivrons un grand Euro. Je vous encouragerai.”
Después de unos meses jodidos y una temporada atípica y distinta a lo que he vivido en toda mi carrera, también se une la Eurocopa.
— Sergio Ramos (@SergioRamos) May 24, 2021
After a tough few months and a strange season unlike anything I have experienced in my career comes the Euros. pic.twitter.com/U8fWjR5et5
0 Commentaires
Participer à la Discussion