Récemment au coeur d'une polémique après son dérapage envers Leroy Sané, l'attaquant du Bayern Munich Sadio Mané incarne une déception cette saison. A l'approche du prochain mercato d'été, le club allemand compte se débarrasser de l'international sénégalais.
Sadio Mané et le Bayern Munich, le mariage ne prend pas. Auteur de seulement 11 buts en 32 matchs toutes compétitions confondues, l'attaquant, pas aidé par une blessure au péroné de novembre à fin février, n'a pas réussi à trouver sa place dans le collectif munichois.
Probablement frustré par sa situation, l'international sénégalais n'a pas été irréprochable dans son comportement, avec son récent dérapage avec son coup donné à Leroy Sané après une altercation verbale à la suite de la défaite à Manchester City (0-3) en Ligue des Champions.
Le Bayern veut le vendre dès cet été !
Mais même sans cette polémique, Mané incarne une véritable déception du côté du champion d'Allemagne en titre après son recrutement l'été dernier pour 32 millions d'euros. Ainsi, d'après les informations du journaliste de Sky Allemagne Florian Plettenberg, l'actuel leader de la Bundesliga a l'intention de tout faire pour se débarrasser du champion d'Afrique 2021 lors du prochain mercato d'été !
Une décision essentiellement basée sur l'aspect sportif. En effet, l'entraîneur munichois Thomas Tuchel ne compte pas sur l'ancien joueur de Liverpool, qui ne correspond pas à son système de jeu. Particulièrement critiqué en interne pour son apport trop réduit, le natif de Bambali est même considéré comme une erreur de recrutement en raison de son salaire imposant, estimé à 20 millions d'euros par an.
Des moqueries en interne…
Pire encore, au sein même du centre d'entraînement bavarois, certains se moquent de ses mauvaises performances en disant que le Bayern a recruté son frère jumeau... Sous contrat jusqu'en juin 2025, Mané aura-t-il l'envie de quitter, aussi rapidement, Munich sur un constat d'échec ? Selon le média Football Insider, l'ancien Messin se montre justement nostalgique de son époque glorieuse à Liverpool…
11 Commentaires
S'il avait la coupe de cheveux de Pogba ou la gueule de elhadj diouf ou le courage de Eto aujourd'hui il serait mieux respecté.
Le tarbiyisme n'a pas sa place dans le foot.
Sallah est très croyant et pratiquant mais on ne le voit jamais faire la promotion des mosquées de Liverpool ou se balader avec un téléphone de 300 euros ou faire du thé dans son village au milieu des arbres en garant une voiture d'occasion de 3000 euros.
Si tu veux être star il y a des codes pour se faire respecter ( pas besoin d'en abuser comme diouf certes). Sinon tu n'auras que la carrière d'un bon joueur comme ngolo kanté ou moussa ndiaye des villageois dans le foot
Fall Yaram
En Avril, 2023 (12:10 PM)Reply_author
En Avril, 2023 (12:19 PM)Le mauritanien
Imam$
En Avril, 2023 (12:46 PM)Reply_author
En Avril, 2023 (14:43 PM)Khh
En Avril, 2023 (12:07 PM)Reply_author
En Avril, 2023 (12:07 PM)Ali
En Avril, 2023 (12:25 PM)S'il persistait et restait au Bayern, ce serait sa fin. Si j'avais un conseil à donner à son entourage, c'est de le guider dès à présent vers l'Arabie saoudite où il pourrait se faire beaucoup d'argent - à l'image de Ronaldo et certainement Messi et Benzema- et pourquoi pas, se refaire une nouvelle forme physique. Cela ne l'empêcherait surtout pas d'évoluer en équipe nationale pour, au moins, les deux saisons à venir.
Quand on connaît les fonds et la force d'engagement des Arabes pour faire de cette destination, un nouveau pôle d'attaraction du football mondial, le jeu en voudrait bien la chandelle.
Badou
En Avril, 2023 (13:30 PM)Maestro
En Avril, 2023 (13:41 PM)Ibou
En Avril, 2023 (14:02 PM)Bonne chance pour mercredi Nianthio
Défenseur
En Avril, 2023 (14:19 PM)Doff
En Avril, 2023 (16:52 PM)La violence inacceptable de Mané tombe à pic.il devient le bouc-émissaire de l'échec du Bayern,En Europe ,à violence verbale ,il faut riposter à violence égale.Imaginez une plainte de Leroy Sané ,Sadio Mané aurait pu se retrouver en garde à vue pour violences, voplontaires ayant entrainé des blessures et de plus ,être sanctionné par le Bayern qui peut révoquer son contrat.Mané est lui -même frustré ,tant il a envie de rendre ,de donner comme on le connait..L'attitude d'apaisement de Leroy Sané malgré sa lèvre enflée est suspect aussi;On dirait qu'il ne veut pas que l'affaire s'ébruite .On dirait qu'il a quelque chose à perdre même s'il est officiellement la victime..L'histoire du salaire de Sadio Mané , de ce "schwarze schande" peut aussi susciter de la jalousie et être perçu comme un mauvais investissement;ou une erreur de casting..Comme la frustration des Parisiens par rapport à Neymar et même Messi (récemment siflé) après l'élimination du PSG.
Mais comme l'a suggéré un commentateur ,il suffit d'une remontada avec un triplé de Sadio Mané pour lire des éloges dythirambiques sur lui.;
Donc ,allez Ngaïndé bon courage !!!
Participer à la Discussion