Après une longue interruption, le match entre le PSG et l’Istanbul Basaksehir en Ligue des Champions a finalement été reporté à ce mercredi (18h55). Un report dû aux accusations de l’entraîneur adjoint du club turc, Pierre Webo, après des propos racistes tenus à son encontre par le quatrième arbitre du match, Sebastian Coltescu.
"Hey negro", aurait clamé le quatrième arbitre à Achille Pierre Webo. La chaîne RMC Sport nous apprend que juste avant l'annonce du report officiel du match, l’attaquant de Basaksehir, Demba Ba, avait proposé de reprendre le match d'une belle façon. En effet, alors que c'est lui qui a organisé l'évacuation du terrain suite aux propos racistes du quatrième arbitre, il a ensuite proposé à ses coéquipiers et aux joueurs du PSG de reprendre la rencontre avec un geste fort.
L'attaquant sénégalais souhaitait ainsi que les 22 joueurs reviennent sur le terrain main dans la main. Une belle proposition qui a malheureusement été refusée par plusieurs de ses partenaires, opposés à l'idée de reprendre le match ce mardi.
Pour rappel, le PSG s'est quand même qualifié mardi soir pour les huitièmes de finale suite à la défaite de Manchester United à Leipzig (3-2).
0 Commentaires
Participer à la Discussion