Dans la nuit de mardi à mercredi, Dele Alli, confiné à Londres, a été victime d'une agression et d'un cambriolage. Le joueur de Tottenham a tenu à rassurer ses fans mercredi soir dans un message publié sur Twitter.
Le milieu de terrain de Tottenham Dele Alli a été agressé lors d'un cambriolage à son domicile dans la nuit de mardi à mercredi par deux voleurs armés de couteau mais l'international anglais ne souffrirait d'aucune blessure sérieuse, a rapporté le journal The Daily Mail. "C'était une expérience horrible mais nous sommes ok maintenant", a réagi le joueur de 24 ans sur son compte Twitter mercredi soir.
"La police a été contactée vers 00h35 mercredi au sujet d'un cambriolage" dans un quartier résidentiel de Londres, a expliqué un porte-parole de la police, cité par le Daily Mail. Selon cette source, deux hommes se sont introduits au domicile du milieu des Spurs, où il est confiné pour cause de coronavirus. Alli était avec sa compagne, son frère, la compagne de ce dernier ainsi qu'un ami. "Deux hommes sont entrés dans la propriété et ont volé des bijoux, y compris des montres, avant de s'enfuir", a expliqué le porte-parole de la police, cité par le quotidien anglais. A l'heure actuelle, aucune arrestation n'a eu lieu.
0 Commentaires
Participer à la Discussion