Le président du Comité national olympique et sportif sénégalais (Cnoss), Diagna Ndiaye, a salué les efforts du président de la République du Sénégal, Macky Sall.
Pour le patron du Cnoss, "c’est une politique volontariste du gouvernement qui a permis la réalisation de ce joli stade moderne".
Diagna Ndiaye d’ajouter : "Si la création d’infrastructures sportives est une compétition, vous seriez médaillé olympique."
ON EN PARLE
Affaire Keur Yeurmandé : Grave Rebondissement, Mauvaise Nouvelle Pour Ndella Madior Diouf
Justice
14 novembre, 2024
«médias Reconnus Par L’État» : «l’arrêté Du Ministre De La Communication Est Illégal»
Médias
14 novembre, 2024
Prépondérance Des étrangers Au Sénégal : Ousmane Sonko Répond à Tahirou Sarr, Avec Des Chiffres
Politique
14 novembre, 2024
Assainissement De La Presse: Le Ministère Des Télécommunications Annonce La Publication Des Médias Reconnus Par L'etat
Médias
13 novembre, 2024
Blanchiment De Capitaux : Les Alertes Enregistrées à La Centif Ont Explosé En 2023
Economie
14 novembre, 2024
Barreau De Dakar : L’avocat, Les Héritiers Et Les 130 Millions F Cfa Volatilisés
Societe
13 novembre, 2024
Seneweb Radio
LES PLUS LUS
«médias Reconnus Par L’État» : «l’arrêté Du Ministre De La Communication Est Illégal»
Societe
18 heures
Prépondérance Des étrangers Au Sénégal : Ousmane Sonko Répond à Tahirou Sarr, Avec Des Chiffres
Societe
22 heures
Blanchiment De Capitaux : Les Alertes Enregistrées à La Centif Ont Explosé En 2023
Societe
17 heures
«réseau De Femmes De Mœurs Légères» : Ndoye Bane, L’animateur De Walf, Les 30 Millions F Cfa Et Le Virage à 180 Degrés
Societe
1 heure
19 Commentaires
Reply_author
En Février, 2022 (21:16 PM)Bien Sure Que Oui
En Février, 2022 (02:34 AM)surfacturation - gres a gres - blanchiment en complicite avec mafia ( cas du building admin ) - resultat endettement souvent nuisible car ouvrage loin des priorites ou autres aspects structurant.
Reply_author
En Février, 2022 (03:59 AM)Well said and I agree with you 100% the irony is these people are focused on entertainment, sport, and corrupt politics, nothing about on what's matter when comes to progress and when it's about putting in place the fondation of développement: éducation in science and technology, investing in a health system and so one. Défois je me demande pourquoi l'émotion et le divertissement prennent une aussi importante place dans les activités de nos con citoyens alors qu'ils nous éloignent de l'essentiel et aggravent le fossé qui nous sépare des autres. Si on y prend pas garde avec cette tendance établie par les régimes libérales à investir sur des monuments Arena, Grand théâtre, Centre Abdou Diouf, Arène de lutte, Monument de la renaissance... etc, avec des emprunts, en délaissant l'éducation et la Santé, il n'y aura plus de personnes assez instruits à l'avenir dans ce pays pour former les générations futures, nos pays vont ressembler à de larges réserves populeux caractérisés par la barbarie et incivilité sans aucune chance de s'en sortir.
Reply_author
En Février, 2022 (07:19 AM)Usines
En Février, 2022 (21:03 PM)Vous savez pertinemment que ce stade n'est pas et ne sera pas rentable. Macky a construit le Centre de conférence Abdou Diouf pour soit disant abriter des conférences internationales mais jusqu'à présent il ne s'y passe que des rencontres de son parti et quelques conférences et rencontrs dont il est l'initiateur, Macky a construit le Dakar Arena qui est quasiment fermé depuis 4 ans sans aucune compétition et qui coûte excessivement chers pour l'entretien; et nous voilà avec ce nouveau bijou à 200 milliards qui sera vite oublié, abandonné et un gouffre d'argent pour son entretien et sa maintenance.
La logique et l'intelligence auraient voulu qu'on construise des stades de tailles moyenns comme celui de Lat Diop pour y accueillir des matchs de notre pauvre championnat.
On dépense 200 milliards pour un stade alors que juste à côté du stade il y'a des taudis, des écoles provisoires, alors arrêtez votre cinéma. Toutes ces infrastructures sont faits pour enrichir une bande appartenant au CLAN
Anonyme
En Février, 2022 (22:01 PM)N’importe Quoi …
En Février, 2022 (22:50 PM)Khanaa tu n'as pas dépassé le niveau école primaire ????
Tous ce qui est construit actuellement est construit avec des crédits qui devront être remboursés par les générations futures ! L'argent, les 180 milliards de francs CFA ça ne sort pas du compte bancaire personnel de MackySall, donc pourquoi devrait-on lui dire merci 🤨 🤨 🤨 ????????
Y'a trop de gens qui ont été scolarisés en pure perte !
Reply_author
En Février, 2022 (06:53 AM)On les appelle les "intellectuels analphabètes" c à d ils ont fait l'école mais ont un QI taille petit pois.
Xorom
En Février, 2022 (22:51 PM)Reply_author
En Février, 2022 (07:00 AM)Un bilan INEXISTANT et pire que 0 et pourtant on fanfaronne partout.
Le problème au Sénégal est qu'on ne connaît pas le mot ÉVALUATION. 'Car si on évaluait le travail et résultats de nos élus, on se rendrai très vite compte qu'ils sont nuls et on tous faillit à leurs missions y compris Macky qui passe son temps à endetter le pays pour construire des infrastructures non rentables à plusieurs milliards alors que nos enfants errent dans les rues, nos écoles et universités en lambeaux et en perpétuelle crise.
La nullité est un atout au Sénégal
Macky Korr Marieme Faye
En Février, 2022 (23:00 PM)3eme Mandat Rekk L
En Février, 2022 (23:04 PM)Dia Elhadj
En Février, 2022 (23:57 PM)Tchim
En Février, 2022 (05:57 AM)je te pose une question
si condamner ses adversaires politiques en protégeant ses frères,ses beaux frères et ses amis qui ont pillés les biens de l'état était une compétition aux jeux olympiques votre homme aurait un premier médaille en diamant au lieu médaille en or
Ndiaye
En Février, 2022 (16:22 PM)Aby
En Février, 2022 (16:28 PM)Participer à la Discussion