S'il reconnaît ne pas être «un grand fan» de la personne, Michel Platini a salué sur RMC l'influence positive de Le Graët sur le football français.
Michel Platini a surpris son monde ce lundi sur RMC. Invité de l'émission «Rothen s'enflamme», l'ancien président de l'UEFA a salué le bilan de Noël Le Graët et son rôle sur l'évolution du football français. «Je pense qu'il restera dans l'histoire du football français comme un très bon président et quelqu'un qui a fait du bien au football. Notamment quand il était à la Ligue, à Guingamp ou à la FFF » a commenté Michel Platini.
Une déclaration surprenante alors qu'il reconnaît n'avoir «jamais été un grand fan de Noël Le Graët.» Il concède que la fin de son mandat fut un plus compliquée mais surenchérit en affirmant qu'«il a fait des choses remarquables pour le football français. Donc il ne faut pas tout oublier.»
Michel Platini est cependant étonné du seul départ du président, mais pas de ses proches au sein de la fédération. «J'ai été surpris que le Comex reste, parce que ses membres ont été élus sur l'équipe de Noël Le Graët. Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas partis avec. Ils auraient dû démissionner avec Noël Le Graët» a-t-il conclu sur ce sujet.
0 Commentaires
Participer à la Discussion