L'équipe de France, réduite à dix une bonne partie de la seconde période, n'a pas réussi à obtenir mieux qu'un nul à domicile (1-1).
Si les Bleus voulaient se rassurer après la déception de l'Euro, ce n'est pas franchement réussi puisque les hommes de Didier Deschamps n'ont pas réussi à remporter la victoire malgré l'énorme ambiance de la Meinau.
En première période, après un poteau de Kylian Mbappé, les Bleus ont cédé face à Dzeko, qui a profité d'une action initiée par une perte de balle de Lemar pour ouvrir le score (0-1, 36e). Heureusement, Antoine Griezmann sur corner a expédié le ballon dans la cage adverse, le but étant validé par le VAR (1-1, 39e).
Les Bleus semblaient donc lancés sur une autre dynamique. Sauf que l'expulsion de Koundé rapidement au retour des vestiaires (50e), a plombé les hommes de Deschamps qui n'ont pas réussi à se créer d'occasions franches par la suite. La France ne prend qu'un point mais profite du nul entre le Kazakhstan et l'Ukraine dans son groupe (2-2). Les hommes de Didier Deschamps ont quatre points d'avance sur le deuxième.
0 Commentaires
Participer à la Discussion