Le Sénégal s'est imposé 2-0 ce mardi face à la Guinée, confirmant sa première place. Un match qui s'est décanté en seconde période, grâce au but d(Abdoulaye Seck, avant qu'Iliman Ndiaye ne double la mise. Voici les tops et les flops de ce derby.
Les tops
Krépin Diatta : Dans la lignée de ses performances depuis le début de la CAN, Krépin Diatta montre beaucoup de sérieux et d'application dans ce qu'il réalise. Défensivement impassable, il a également réalisé un centre millimétré sur le but d'Abdoulaye Seck.
Iliman Ndiaye : Dans un match très rude, Iliman Ndiaye a été une étincelle dans le jeu des Lions. Avec ses dribbles et ses initiatives, il a posé beaucoup de problèmes à la défense guinéenne avant de conclure son match par un joli but.
Les flops
Ismaila Jakobs : Le piston gauche a été très nerveux durant toute la partie et ça s'est vu dans son jeu. Beaucoup de déchets techniques et d'imprécisions ont marqué son match. Il est passé tout prêt de la correctionnelle, après une bousculade avec Naby Keita.
Ismaila Sarr : Homme du match face au Cameroun, Ismaila Sarr retombe dans ses travers. Face à la Guinée, il a fait peu de différence dans son couloir. Il a été remplacé à la 72e mn par Iliman Ndiaye.
8 Commentaires
Critères?
En Janvier, 2024 (19:52 PM)Reply_author
En Janvier, 2024 (22:43 PM)Felicitations
Le Grop Flop
En Janvier, 2024 (20:19 PM)Mais rester en haut à attendre les ballons, même les joueurs de navétanes ne le font plus.
Et puis, il faut qu'Ismaila Sarr muscle son jeu, qu'il soit plus entreprenant et qu'il ait aussi du cran pour attaquer frontalement ses adversaires.
Le jeune homme est encore trop timide, trop babacool devant l'adversaire.
Reply_author
En Janvier, 2024 (00:22 AM)Il le justifie par le fait d'être positionné sur son mauvais pied.
Il a besoin d'être recadré.
Le Sn Supporter
En Janvier, 2024 (08:00 AM)Sadio Mane est trop suffisant. Il est temps qu'il élève son niveau de jeu.
Participer à la Discussion