Ibrahimovic a finalement été remplacé à la 84e minute et a vu son équipe ne plus être en difficulté face à la Géorgie. Le score final est de 1-0. L'attaquant de l'AC Milan n'avait plus joué depuis juin 2016 et la défaite de son pays contre la Belgique (0-1) à l'Euro en France.
L’Allemagne, l’Italie et l’Angleterre déroulent
Dans l'autre match du groupe B, l'Espagne a dû se contenter d'un match nul 1-1 contre la Grèce à Grenade. Les troupes de l'entraîneur Luis Enrique ont ouvert le score après 33 minutes par Alvaro Morata. A la mi-temps, le capitaine Sergio Ramos est resté dans le vestiaire. Le défenseur de Bilbao, Inigo Martinez, l'a remplacé. Ce dernier à commis une faute dans le rectangle dix minutes plus tard. Cette phase était discutable, mais Anastasios Bakasetas ne s'est pas laissé perturber et a transformé le penalty (1-1). A la minute 63, Luis Enrique fait entrer deux autres débutants sur le terrain : Pedri Gonzalez (FC Barcelone) et Bryan Gil (Eibar). L'Espagne a essayé de jouer un peu plus vite, mais n'a plus réussi à marquer.
Les autres grands nations ont toutes gagné. L'Allemagne a dominé l'Islande 3-0, l'Angleterre a infligé un 5-0 à Saint-Marin et l'Italie n'a pas tremblé contre l'Irlande du Nord. Robert Lewandowski a encore frappé. Le buteur du Bayern a permis à la Pologne d'arracher le partage en Hongrie 3-3 à la 84e minute. Les Hongrois avaient mené 2-0 et 3-2. Le joueur FIFA de l'année 2020 a inscrit son 64e but, en 116 sélections, avec la Pologne dont il est le capitaine.
0 Commentaires
Participer à la Discussion