Le président de Lyon nous a confirmé que le huitième de finale retour entre la Juventus et l'OL aurait lieu à huis clos mardi (21 heures) à Turin.
Joint mardi soir, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, nous a assuré que le lieu et les conditions du 8e de finale retour de Ligue des champions de son club étaient fixés : « La Juve nous a confirmé que l'on jouait mardi soir à huis clos à Turin. Cela a été validé par l'UEFA. » Le président lyonnais ne conteste pas cette décision, mais s'interroge : « Le premier ministre italien a dit qu'aucun match ne devait se jouer, puis a dit que cela concernait les matches nationaux et pas internationaux. Ce qui nous inquiète, ce sont ces dispositions à géométrie variable. Et pour les matches internationaux, bizarrement, on ne protège pas les équipes visiteuses... »
Par ailleurs, Jean-Michel Aulas indique ne pas avoir demandé, pour le moment, le report de la finale de la Coupe de la Ligue, face au PSG, prévue le 4 avril : « Nous ne l'avons pas fait et, à ma connaissance, Paris non plus. Nous attendons les résultats de nos matches européens pour prendre position sur ce sujet. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion